Impécable
pathibulair 24.06.2018
Le son est nickel avec, pas de buzz, fabrication de bonne facture.
Le seul bémol, pour moi, l'arrivée de l'alimentation pose problème lorsque vous souhaitez la mettre sous un pedalboard, celle ci se retrouvant le long du pedalboard, trouver peut être un cordon coudé.Pas de patte de fixation fournie avec, vu le prix, c'est un peu dommage, vendue a part pour 30 Euros!!!!!

Josgp 30.12.2017
Utilisation en studio et sur scène.
Très résistant et complet, permet d'alimenter une pédale en 12V et une autre en 18V en plus des autres sorties 9V standards.
Les seuls points faibles sont la taille et le poids. Trop volumineux pour un petit pedalboard et un peu lourd par rapport à d'autres modèles.

Adieu les buzz
Tono 04.09.2015
Achetée pour solutionner les boucles de masse dans mon pedalboard. Parfait!! Plus de ronflettes!! En plus elle se fixe sans problème sous un pedaltrain. C'est quand même un peu cher à mon goût pour le service rendu...

SM
Pour être tranquille.
Sandy M. 01.07.2014
Après des pbs de buzz, j'ai découvert que mon alim pas chère était à l'origine du buzz rien qu'en étant branchée sur le secteur (sans alimenter les pédales donc). J'ai opté donc pour du plus cher, mais là, nickel. J'ai maintenant une pedal power iso5 pour les pédales entre la guitare et le préampli, et une petite thomann qui alimente la partie "boucle d'effet". Aucun buzz.
Content ;o)

Z
Alim pour set effets
ZiziTop 15.06.2019
Dans le home studio, pour set d'effets basse.
Avantages : Compacité, différentes options de Voltage, fait le job.
Inconvénient : led sous tension, pas de on/off...