Voggenreiter Notenblock Music Paper A4

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Super
Anonyme 28.10.2016
Je l'utilise dans le cadre de mes études supérieurs en musique. Le papier est agréable, les portées ne s'effacent pas après un coup de gomme et en bonus il est possible de ranger ces feuilles dans un classeur (elles sont prédécoupées et ont des trous pour les anneaux du classeur)....Super !

ludozic 09.05.2020
très bon bloc, format A4 ce qui permet de détacher les feuilles et de les glisser dans des pochettes plastiques. 12 portées est idéal pour écrire les notes sans que ce soit trop petit.

MM
remplis son rôle
Mathieu MT Trong-ân 20.12.2014
comme je le dis dans le titre de cette évaluation je trouve que ce bouquin vierge remplis parfaitement son rôle pour écrire, je m'en sert en cours et le fait qu'il soit de grand format est très pratique car on gratte beaucoup
les feuilles sont de bonne qualité, ni trop fines ni trop épaisse, agréable pour écrire et puis voilà
Qualité du papier

Un bon cahier bien pratique
Paul4_59 08.12.2019
Rien de spécial à dire, ce cahier de partition tombe à pique. Gros plus pour le fait que les pages soient détachables.

Très bon rapport qualité/prix
MakeMusicAndBeHappy 25.11.2018
Ce bloc est très pratique, de bonne qualité, les pages sont détachables et sont munies de perforations (classeur). Je recommande cet article.

Fil! 07.10.2021
Bonjour,

Bonne qualité de papier, rien à redire.

Portées vierges
Mickae66 07.02.2019
Très bon papier.
Quelques fois la feuille se détache mal.
Très bon rapport qualité prix.

parfait
Purna 31.08.2020
rien a redire, condorme a ce que j'attendais
Qualité du papier

Un excellent cahier à musique !
Anonyme 05.01.2017
C'est ma référence en cahier de musique !

Pas cher, beaucoup de feuilles, feuilles détachables individuellement, bonne qualité de papier.

Foncez.

LB
200 pages à petit prix
Ludovic B. 17.06.2011
J'en passe plusieurs dans l'année ! Ce gros cahier (près de 200 pages) permet d'aller moins souvent à la photocopieuse, et revient moins cher (moins de 5 euros si je me souviens bien). Je le conseille à tous les profs, pour eux comme pour leurs élèves.