k
Indispensable
kekthecook 03.03.2024
Avant de passer par la solution d'un boîtier d'alimentation avec plusieurs sorties, cette alimentation est super pratique, légère. (Les alimentation à découpage ça permet d'alléger la choses mais c'est un peu moins durable semble-t-il)
Avec une guirlande, elle peut alimenter beaucoup de pédales vu l'ampérage généreux.
L'une d'elle m'a lâché au bout de quelques années, j'en ai racheté une direct. Et j'en ai toujours une de secours avec moi. La longueur du câble est généralement suffisante.
Attention au stockage, les fiches peuvent se tordre si l'alimentation est mal rangée pendant un transport.

g
Alimentation pedals
gabigabi 06.08.2018
après quelques test voici ce que je peux dire :
pas de buzz, pas de bruit, même si vous alimentez des pédales situé hors et dans la boucle d'effet.
Cependant j'ai pris un petit coup de jus en débranchant l'alim...
à voir en utilisant plus de pédales ce que cela donnera.

SC
Attention au buzz !
Sylvain C. 558 21.05.2020
Alimentation puissante mais génère du buzz !

Ne convient pas à tous les effets!
Layeunel 04.09.2019
Du buzz sur ma Dunlop CryBaby.

RP
Bien
Régis P. 16.04.2015
Bonne alim, peu sensible aux buzzs, fait très bien son travail.

Compact et pas chère
Laurent216 28.06.2011
Cette alimentation fonctionne parfaitement bien. Son ampérage assez puissant me permet sans problème d'alimenter les cinq pédales de mon pedalboard. Et son gros point positif est son format car elle vraiment petite!

Qualité et fiabilité.
Humhum 16.06.2011
Je l'ai acheté pour alimenter mes pédales d'effet, et j'ai beaucoup moins de souffle qu'avec mon ancien transfo. L'ensemble est solide, le câble est assez long, et coudé à l'extrémité ce qui peut se révéler très pratique.

Bonne alimentation
Fabrice601 14.12.2012
C'est une bonne alimentation, pratique et robuste et elle prends peu de place sur un pédalier...idéale pour alimenter ses pédales d'effets.