Visaton BG 20 - 8 Ohm

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bien
thormad 22.11.2020
Deux HP utilisés en parallèle pour faire un cabinet guitare (et autres instruments) de 4 ohms. Son très correct. Rendement un peu décevant, mais je suis globalement satisfait..
En fait, ce serait aussi une bonne solution pour une petite chaine stéréo sans prétention, en les montant dans des caisses de vin en bois avec un peu de mousse pour isoler!

HP 8' de 8 ohms pour ampli guitar 15-30w
Jihef 12.01.2020
Super ce HP bi-cone large bande (grave, med, aigus) de 40w rms sous 8 ohms.
Il remplace avantageusement le HP Celestion d'origine d'un petit ampli guitare Kustom 16 watts.
Avec mes sons/patches de mes zoom G5n et G2.1u, toutes mes guitares (strat, les paul) sonnent vraiment bien (grain, définition, patate),.

Adapté à mon usage
RF29 19.02.2020
J'en ai acheté plusieurs pour tester des amplis guitare que je construis. Il fait le job...

Z
Zolossi 25.09.2016
installé dans un Bugera V5, j'ai gagné de la bande passante. les graves sont plus présents, la courbe plus linéaire. Super avec des pédales des simulations d'ampli.

haut parleur a tout faire
Anonyme 15.01.2017
large bande au meilleur rapport qualité/prix
pour un petit système stéréo ou pour amplifier un instrument acoustique

Très très bon rapport qualité prix
BrunoD 07.02.2017
J'ai fabriqué un petit retour simple avec cet haut parleur et avec l'ampli "the t.amp PM40C" - Ca fonctionne très bien. Bon petit retour musique avec peu de moyen.

FR
Pour ampli Fender G-DEC
Francois R. 09.10.2015
En remplacement du HP d'origine sur l'ampli guitare Fender G-DEC, ce HP améliore beaucoup les sons de ma guitare.

Satisfait
Adrien289 09.11.2013
Le son est très correct, et cette enceinte a un très bon rapport qualité/puissance.

bon rapport qualité prix
Gerard2511 17.12.2013
un hp qui restitue du grave comme convenu sur le manuel
bon rapport qualité prix