Mes baguettes préférées
Anonyme 12.07.2016
Même longueur qu'une 5B, même épaisseur qu'une 7A, elles sont longues et relativement légères.

Bien qu'elles soient assez fines, il y a largement moyen de bien faire sonner ses coups.

Dans les périodes de répèt assidues (soit 1 fois par semaine + entraînement chez moi sur une électronique), elles me durent 4 à 6 mois.

Antwan 20.08.2019
J'en ai une utilisation différente, sur des percussions locales (Guadeloupe) dites "tambour chant". La première expérience a été fascinante. Légèreté, maniabilité, rebond et une finesse agréable et sûre en main.
Mon coup de coeur pour cette utilisation avec les "Pro Mark R7AAG 7A Rebound Active Grip"

v
My Perfect Pair
val8430 04.06.2020
Très bonne paire de baguettes, plus polyvalentes que des 5A à mon goût..

Très bien pour l'instant
Gwaltel 23.12.2013
baguette un peu plus légère que la 5A avec un bon rebond, une bonne prise en main et moins de fatigue pour les prestations longues, mais pas assez de recule sur la fiabilité et la solidité. affaire à suivre...

super
loufredou 13.04.2019
Elles me vont comme un gant

les baguettes de Mark Guiliana
Anonyme 03.11.2016
;-)
J'ai acheté ces baguettes en référence à Guiliana ! Très satisfait, l'équilibre est bon avec un poids et une longueur qui me satisfait à ma pratique.

Super baguettes
Anonyme 23.08.2016
Sûrement pas les meilleurs, mais elles font le travail et puis à ce prix là...

Noffenex 22.09.2022
Je ne vois pas vraiment la différence avec les 7A, à voir sur le long terme..