Vers le contenu des pages

1 Commentaire

Cc
Fait le taf
Cpt cram 01.09.2017
Offert à mon batteur pour son anniversaire, se fixe très rapidement oû on veut ou presque sur n'importe quel batterie; On ne mettra pas plus de 2 paires standards.
Mais ça permet de dégainer vite en concert quand y'a une baguette qui s'envole dans la foule.
PS : Non vous ne calerez pas une canette de bière dedans...
PS 2 : Oui nous avons essayé pour vous...
PS 3 : De rien...

Solide
HerveRV 27.02.2014
Bien fabriqué, pratique dans l'ensemble. Je lui reproche un manque de liberté dans les orientations que l'on peut lui faire prendre. Selon l'emballage il est possible de le mettre dans n'importe quelle position. Selon moi, il manque une rotation pour véritablement pouvoir le placer librement. Cela dit, ce n'est qu'un tube pour ranger ses baguettes, celui ci est le mieux que j'ai trouvé.
Il est néanmoins vendu assez cher, et la marque est vraiment très (trop ?) visible, on dirait une publicité !

Id
Bon support
I destroy Silence 11.08.2019
Bon support de baguettes mais ne peut en contenir que 3 paires au grand max. Je l'utilise pour y mettre mes préférées, et les autres vont dans un support plus grand

papybatteur 21.10.2017
Montage facile, bien placé sur le charley, bref super pratique