Pas indispensable mais appréciable
Anonyme 27.05.2016
Avec un Bigsby B7, le gain de temps et la diminution du risque de casse de cordes est très appréciable. Le petit effort financier est vite rentabilisé pour ceux qui se sont équipés de ce type de vibrato.
À recommander.

Excellent gadget
Trow 08.09.2018
L'installation est aussi pénible que de changer les cordes avec le Bigsby, mais ça sera la dernière fois que vous devrez vous battre avec :)

Une fois installé, tout marche parfaitement, je n'entends aucune différence au niveau du son. Parfait, mais un peu cher pour une simple pièce de métal usinée à la chaine.

Je n'aime pas...
JLE 12.09.2015
Personnellement je trouve qu'il change la hauteur du levier et la course du Bigsby, je n'aime pas, sinon l'idée est terrible c'est clair, car il permet de changer les cordes en un temps record.....j'en ai 2 a vendre du coup !!!