Vers le contenu des pages

Varytec Truss Adapter 35mm

Livraison estimée entre le Mercredi, 23.10. et le Jeudi, 24.10.
Boattail 01.09.2019
Au 1er abord le produit à l'air bien fini, ce monte bien sur un pied.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester avec une traverse dessus mais déjà à vide ça inspire confiance, c'est solide.

Point négatif: Un des deux adaptateurs commandé est arrivé avec un défaut au niveau de la soudure entre le tube qui se met sur le pied et la barre où on pose la traverse, il y a un jour de 2-3mm entre ces deux pièces du coup quand on pose l'adaptateur sur quelque chose de droit il n'est pas de niveau.
Pas de problème avec l'autre pièce.
Je n'ai pas fait de retour car je ne pense pas que ce défaut soit très important sur la stabilité de l'ensemble mais peu être qu'un contrôle en amont pourrai éviter ce soucis.

Bon produit
lulu65 13.07.2015
Beau produit qui a une belle finition. De plus les axes avec l'épingle au bout sont tenues entre elles par une élingue assez longue. Bien pratique car des fois c'est trop court. Molettes avec une bonne prise en main et ergonomiques. La seule chose que je pourrait reprocher c'est sur la solidité. Je fais confiance à Thomann. Mais je possède des articles similaires de marque ASD qui sont eux prévus pour une charge de 150 kg. Je ne pense pas que ce modèle Varytec supporte autant

LH
Satisfait
Loik H 31.07.2020
J'utilise ce produit avec les pieds "Varytec Wind Up 85 kg TÜV" et convient parfaitement ! Sur ce produit, dommage que les broches de blocages et goupilles ne soit pas attachées au T. De plus, pour améliorer le produit on pourrait graver l'écartement des U pour qu'ils soient bien équidistant par exemple... Là, il n'y a aucun repère. Bon produit qui peut néanmoins être améliorer.

support de rampe
chantarden 15.06.2022
produit utilisé pour un support de rampe lumiere et son ,
nous n'avons plus de pied de micro devant nous et les lumières arrivent par le dessus .
super pour nos spectacles

Fait le travail
Sparoww 20.07.2022
Bon adaptateur robuste de 35 à 50mm (voir un peu plus).
J'ai reçu un adaptateur rayé, d'où les 4 étoiles sur 5.

GQ
Bonne adaptateur
Gaetan Q. 09.06.2014
- Soudure propre est solide
- l'adaptation au différent type de structure est pratique

Bon rapport qualités prix

Varytec Truss Adapter
Pascal715 17.05.2016
Bon produit. Rien à redire je le recomande