Stairville PAR 56 Long Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
projecteur à tout faire
Disco's 27.05.2011
Ce boitier projecteur est pas mal. Je n'ai eu que celui-ci donc je ne peux pas trop comparer, mais il est solide. De plus l'élingue est déjà présente et est fixée au corps, ce qui permet de ne pas avoir à la chercher lors du montage.
Il comprends aussi le porte filtre à l'avant.
Après plusieurs années d'utilisation ambulante, certains sont un peu cabosé mais marchent toujours bien.
Il s'agit vraiment de projecteur à tout faire. il trouvera sa place en concert comme en discomobile, et même pour mettre en relief certains éléments de décors.
Pour le prix il vaut le coup. J'en ai déjà 12 et j'envisage d'en racheter car il fait du bon boulot.

ML
TRAD 56
MEHDI L. 26.08.2012
Bonjour,
Un PAR 56 traditionnel rien a dire bonne qualité mais le + l'élingue de sécurité fixée dessus, plutôt rare sur les PARs des autre marque.
Voilà a conseiller.

JC
top!
Jean ChristopheC 19.09.2014
bonne fabrication, robuste et fourni avec la sangle de securité!

Bon rapport Q/P
Diégo 17.04.2015
Pour le prix aucun reproche. Je m'en sert en tant qu'appoint lors de concert ou comme lumière naturelle dans des réalisations de stop-motion avec un variateur et je suis très satisfait.

MF
56 long
Maxime F. 18.06.2012
un par 56 long plutot standart , mais à un prix qui est prés de moitié moins cher que les concurents! élingue fixé sur le projo ce qui évite de la perdre! (bien vu) rien a dire un trés bon produit

bon produit
DidierD 09.06.2011
je trouve que les par 56 sont de bonne fabrication pour le prix
j'en suis tres satisfait, la finition est plus que correcte,il sont cablés pret a l'emploi.la petite élingue est bien positionnée et n'entrave pas les reglages