Stairville PAR 56 Long Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
S1
PAR 56 Long Noir
Samuel 1975 29.12.2013
Quand je l'ai commandé, j'avais des doutes quant à la fiabilité du produit vu le prix annoncé... J'étais plus habitué aux marques reconnues que l'on retrouve chez tous les prestataires.
Finalement, une fois le produit arrivé, je n'ai pas été déçu, entre autre au niveau de l'épaisseur du métal de la lyre. On a vraiment un sentiment de solidité.
J'espère que ce petit PAR me donnera autant de satisfaction sur la durée d'utilisation.
Bien que l'utilisation de projecteurs traditionnels comme ce PAR est devenue de plus en plus dépassée, si l'occasion se représente, je n'hésiterai pas à refaire le choix du STAIRVILLE PAR 56 LONG BLACK.

Pas cher !
MrLighting 08.12.2012
J'était à la recherche de PAR pas cher et bien ceci est parfait, il y à quand même 2 choses qui me gênent, le fait de ne pas avoir accès directement à la lampe pour le réglage de la banane et aussi cette élingue absolument pas pratique.

Bon Projecteur
Lezacro 20.11.2018
C'est un PAR, rien de plus classique mais il est bien pensé. L'élingue est vissé dessus (pratique) et le bloquage est efficace. Par contre, il n'y a pas accès à l'arrière pour régler la banane.

Bon produit
Seb83 23.08.2019
Le câble d'alimentation est bien sur beaucoup trop court mais sinon le produit faire le job, la peinture est de qualité, on apprécie l'élingue de sécurité fournie avec.
Dommage qu'on ne trouve pas de sac pour les transporter (que des flight).

simple et fiable
Florent293 06.09.2011