1 Commentaire

LR
Excellent produit
Le Rimaille 19.07.2017
Produit très bien pensé et bien fabriqué, solide et stable. Utilisation pratique et cela fait "classe" en concert. J'ai posé deux claviers moyennement lourds sans souci (Korg SV1 88 de 20 Kg et Korg T3 de 13 Kg).
Attention lors de la mise en place des trois pieds par rotation afin de ne pas provoquer de casse. Pour ma part cette casse sur un des pieds n'a provoqué aucun problème de stabilité. La société Ultimate Support Systems est très réactive pour vous envoyer la pièce de base défectueuse dans le cadre de la garantie.
Les mousses sur les barres de support se dégradent très vite si on ne prend pas soin de lever le clavier pour le bouger.
Je suis néanmoins excellemment satisfait.

Stand Ultimate
Francois968 23.05.2011
Super stand pour mettre 2 claviers. Attention toutefois a la stabilité, le stand est tombé une fois avec les 2 claviers car il était mal positionné.
Construction super solide, look vraiment pro.
nickel pour le live. ( les cables sont facilement camouflable.

Makday 15.03.2020
Rien à dire. Le produit à une très bonne stabilité, et convient pour plusieurs type de synthe.

DS
Le top pour jouer debout
Daniel S. 283 09.04.2013
Si l'on n'a pas besoin de pédale sustain, pas de discussion possible, c'est le top.
Même pour les grands gabarits comme moi. On peut même se fabriquer une étagère pour placer l'ordinateur en dessous du clavier.
La stabilité est exemplaire, même avec un clavier lourd.
Le système de rangement des câbles est appréciable pour éviter l'effet *plat de spaghettis*.
C'est mon deuxième : Un toujours monté dans le studio et un prêt à partir, ou déjà monté dans le lieu de travail.
L'option *étage supplémentaire* et *perche micro* font gagner du temps et de la place.

Tn
Utimate
T2 n 21.02.2021
Mon premier stand était déjà un Ultimate il y a plus de 20 ans, il avait une forme plus triangulaire. Ce nouveau stand est encore plus beau ! il est encore plus pratique, intelligent et toujours aussi robuste.

Le meilleur
patnow 26.06.2024
C’est simple le meilleur support de clavier de tous les temps . Je l’utilise depuis 20 ans jamais aucun souci . Même depeche mode l’utilise sur ses tournées 😉

Excellent
SoBoL 02.12.2019
Satisfait du matériel, qualité de fabrication au top.