Son/Qualité

Consommation de ressources

TVA incl.
Disponibilité immédiate
Disponibilité immédiate

Une fois l'achat de ce produit effectué, la licence de téléchargement vous est immédiatement envoyée par email.

Très bonne bibliothèque
Clement18 13.12.2020
Les extensions EZX me paraissent être importantes (j'en ai 3 pour ce qui est des extensions). Une fois qu'on a les sons de batterie que l'on souhaite, on peut se pencher plus simplement sur les pack midi.
Americana est plus hétérogène que je ne le pensais, très bon pack, convient à pas mal de styles différents !

v
Très brut
vincelebleu 07.02.2021
J'aime les sons de batteries très "dry" sans traitement apparent. Cette extension est faite pour moi. Le son est très pur, brut. Si vous souhaitez un gros son, prenez autre chose, ceci sonne comme une batterie prise dans une petite pièce avec quelques micros.
Personnellement j'adore !
Le jeu aux fagots et les rythmiques Far West sont un délice.
Son/Qualité
Consommation de ressources