g
Simple et fonctionnelle
gzii 01.10.2022
Très simple de réglage, je l'ai choisie pour ajouter dans la boucle d'un ampli qui n'a pas de reverb et je trouve qu'elle convient très bien à cet usage.
Le revers de la médaille : Aucun réglage supplémentaire, mais si comme moi vous voulez parfois juste jouer sans vous prendre la tête c'est ce qu'il faut.
J'aime bien le son qu'elle a. Ça rappelle une spring dans l'effet de rebond qu'il y a sur les fortes attaques. Quand on monte la reverb, elle se module d'une façon que je trouve parfois agréable parfois un peu trop présente, ça donne l'impression d'un léger shimmer en plus.
Et elle ne bouffe pas le son original de la guitare, ça continue à être intelligible.
Quand on joue fort, pas besoin de la monter beaucoup, comme celle d'un ampli en fait.
Elle accompagne mon ampli, pour les fois où je l'utilise sans le pedalboard.
Le bouton est un peu dur à appuyer et clique fort.

J'aime
Marc01 08.06.2022
surprenante au départ, facile à règler, sans chi-chi, silencieuse, efficace même au "2" du potard; que demander de plus?

Hv
Reverb simulation ressort
Hamki viv 08.10.2022
Bonne pédale pour le prix

MV
Pédale mini pour un max d'effet
Mickey Von Z 30.11.2022
Très bon rapport qualité prix, plutôt excellent rapport... Solide, petite lumière dans le potentiomètre. Taille réduite, idéale pour un pedalboard.
Très bien.

e
Un peu spécial...mais j'aime bien
ecureuil 31.03.2023
C'est une réverbe que je trouve un peu 'spéciale', assez forte mais qui finalement se fond bien dans le son. C'est joli pour les solos blues par exemple. et le prix est ok.

Ca souffle !
YO8886 30.01.2024
L'effet est là mais la pédale rajoute du souffle. Même problème sur une autre pédale de la marque (la Tone City M V2 - Distortion / Amp-In-A-B).

Marque qui en promet beaucoup mais qui a encore du chemin à faire (gros problèmes de souffle sur ces pédales).

Simple et efficace
Nikomikomike 24.03.2023
Je cherchais une reverb de bonne qualité, simple et efficace.

Un bouton unique, une très belle sonorité, un format petit et costaud ! Idéal pour mon utilisation ! Que ce soit à la maison sur mon Harley Benton Tube 5 ou de façon plus nomade sur mon pedalboard de concert, le résultat est toujours au rendez-vous ! Contrat largement à la hauteur de mes espérances !

pédale ultra simple à un seul bouton
Septimus 28.04.2023
J'ai acheté cette pédale pour avoir une réverbe sur un ampli qui n'en a pas. Réglage ultra simple avec un seul potard et un bouton on/off. Parfait pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête pendant des heures à trouver un réglage parfait, mais qui souhaitent juste colorer un peu leur son.

HP
On peut pas faire plus simple
Hermanos Pollos 16.09.2023
Je ne connaissais pas cette marque et bien c'est une bonne surprise. La pédale est toute mimi, avec un potentiomètre qui s'éclaire, c'est sobre et c'est classe.
Une reverb sans prise de tête pour mon petit Orange Micro Terror qui en avait bien besoin.
Les autres avis m'ont bien guidés...donc merci Thomann !!!

Simple et efficace
KotoChaos 28.07.2023
Une pédale vraiment passe partout et de très bonne facture, le design est vraiment très cool et elle s'est très vite rendue indispensable dans mon pedalboard.
Le prix est plus que correct pour la qualité de ce produit.