26,00 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
thompatt 26.03.2019
Titebond, grande référence que plusieurs menuisier et luthier m'ont conseillé. Beaucoup plus resitante que les colle a bois classique de grande surface. bec verseur tres utile, ne se colle pas si vous le /!\ refermer a chaque fois /!\
Facile a appliquer, consistance plus liquide que solide, coule facilement dans les creux. Premiere solidité a partir de 2 ou 3h apres collage, j'attend 12h generalement.
Utiliser pour coller nimporte qu'elle partie d'une guitare acoustique et corp plein et aussi pour d'autre usage (renfort de meuble, assemblage panneau)

s2
très bon produit
sergio 24 05.08.2021
j'utilise ce produit depuis plusieurs années et je ce produit est le meilleur actuellement sur le marché.

Colle de dingue
Denadon 20.01.2021
Très bonne colle, nettoyage simple à l'eau (avant séchage).
Super adhérence lors des assemblage.
Soin

Très bonne colle à bois pour fabrication d'un didgeridoo
Fred46 20.02.2017
Très bonne colle pour assembler les deux parties d'un didgeridoo après avoir creusé le bois. Par rapport à la Titebond classique, qui est déjà très bien, celle-ci résiste à l'humidité... ce qui est indispensable pour ce genre d'instrument ! D'utilisation simple grâce à son bouchon doseur, cette colle sèche rapidement et le résultat final est d'une grande solidité.

La colle des boiseux
ShenAurel 26.04.2023
C'est la meilleure colle à bois que je connaisse.