Thon Accessory Case 54x21x33 BR

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
SS
Shotgun Shorty 20.07.2020
Format très pratique, solide, on en a deux ou trois qui sortent très souvent et rien à leur reprocher. Le seul (petit) défaut, que l'on retrouve sur tous les flys Thon, c'est que les coins boules ne sont pas prévus pour l'empilage comme sur des flys plus chers. On fait avec. Il est toujours possible de monter quatre pieds caoutchouc sur une face, de façon à rehausser le tout et que ce ne soient plus les coins qui reposent sur le fly du dessous mais les pieds.
Donc un excellent (petit) investissement, merci Thomann.

fa
top
fp animation 24.03.2022
Je possède 3 flights comme celui-ci , et rien ne bouge, très résistent

TA
Thon case BR/BK
Thy Attal 01.07.2021
J'ai acheté ce flight case en 2016 et j'ai réitéré ce dernier y'a quelques jours pour ranger d'autres câbles et autres accessoires ... Malgré toutes les repet/live et l'utilisation assez ardu ... Aucun problème ... C'est un très bon produit et du bon matos ! D'où le 2ème.
Bravo Thomann pour cet excellent produit.

Line 6 Pod Flight case
Anthony965 29.01.2017
Excellent item bought in 2012 and not moved an inch.
Solid fittings and a precision on the closers which can be frustrating if you are impatient but excellent quality.
This one I bought is specially designed for the Line 6 Live pedal set with precut foam to the ecact shape. Can use the pedal without taking it out of the case which is real handy. Brilliant.
Finally great value for money, a wise investment for anyone who cares about their stuf.

NB
Solide et spacieux
Nicklaus Bergen 08.09.2020
Du très bon matos, je m'en sers très souvent et ça tiens la route, c'est du solide et il y a suffisamment d'espace pour mettre tout ce dont j'ai besoin avec mes groupes.

Archi pratique
dJwhY 22.01.2021
Accompagné du séparateur 458104 c'est nickel. Je regrette juste l'absence de pieds boules qui puissent être empilables et là ce serait just perfect.

SYMPA LA VALISE
BertrandM 05.09.2011
Comme tous les flys de la gamme THON; y'a rien de mal à dire. Cela me fait penser à une vielle marque de dentifrice francaise: Avec TONIGENCYL: vos dents c'est du béton! Bien avec Thomann, THON: c'est du béton aussi !

FONCEZ ACHETEZ! vous le regretterez jamais !

RA
VALEUR SURE
Roland A. 17.09.2015
Acheté en 2010, cinq ans plus tard .... RAS
Excellente tenue dans le temps tant pour la partie bois que pour toute la quincaillerie qui le compose.
J'ai juste mis du gaffeur noir sur la marque car en france, THON ça peut ne pas plaire à toute le monde.....

Tres bon produit
Ric27 12.07.2020
Tres bon produit

seb5150 24.04.2019
solide et bien conçu, un peu lourd
très bon rapport qualité prix