Thon Triple Door Live Rack 8U 45

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Excellent
CHA38 15.09.2019
Utilisé en petite régie pour le karaoké amateur à l'extérieur de temps en temps et à la maison pour l'entrainement voix.
L'ajout d'un plateau supérieur en retrait de 2U permet d'utiliser une table de mixage de table ainsi que des adaptateurs HDMI pour les écrans vidéo en laissant les interconnexions en place.
La partie inférieure sert à fixer les alimentations avec leurs cordons et de petits modules non rackables.
Un processeur micro en entrée et un autre en sortie occupent 2U en face avant.
Un bloc multiprises 2x8 1U est fixé à l'arrière pour branchés les appareils du racks ainsi que les appareils externes (PC etc).
Une petite modification permet d'utiliser un des couvercles comme tablette décalée vers l'arrière au dessus de la table de mixage pour y poser, entre autre, un PC...
Après branchements, le couvercle arrière peut être remis en place en laissant sortir les fils par le haut.
Un peu cher pour un particulier mais justifié par la qualité, la polyvalence et la praticité du produit.
Manque peut-être des écrous prisonniers pour ceux qui utilisent beaucoup de boitiers 1U.

je le recommande
Cédric72 28.11.2012
Super produit repondant parfaitement a mon besoin. L ensemble me parait tres solide. Tres bien concu. Le petit hic c est le poid a vide 15kg alors quand rajoute des choses dedans .... Des petites roulette n aurait pas etait superflu