Thon Rack Adapter 1U 25

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
n ' as pas les trous pour tous les support
jean10 17.02.2018
reste très correctes pour le prix manques juste le perçage senheinzer mais tranquil avec du double face

AHHH
Olivier585 27.05.2014
je les avais pris pour mes préamps pre73 GA , thomann n'est pas clair là dessus car les trou ne sont pas ok, donc pas pour golden age , obligé de percé et de forcer ....

Nécessite des adaptations
Jmi06 16.12.2019
Ce plateau de rack 19" est présenté pour convenir à tous rack de cette largeur et pour offrir un large choix de perçage afin de fixer nombre d'éléments.
Pour ce qui me concerne, il a fallu que je réalise certaines modifications pour qu'il réponde à mon besoin. Tout d'abord, j'ai dû raccourcir le plateau qui était trop profond par rapport à mon rack (qui est de taille standardisée). C'est assez aisé avec une petite scie rotative. Ensuite, parmi les nombreux perçages, seuls deux tombaient à l'endroit requis pour les éléments que je comptais y fixer (deux Shure BLX4 sur un premier plateau et un Shure BLX88 sur un second plateau). J'ai donc percé chacun d'eux pour fixer l'ensemble.
Une fois ces adaptations réalisées, le plateau donne entière satisfaction : il est solide, ne bouge pas durant le transport ou les manipulations de rack, assure l'esthétique de la façade du rack avec tous les éléments fixés.
Pour ce prix, je trouve regrettable de devoir "bricoler" pour obtenir un bon résultat.

Fonctionnel sans plus
Procman 11.04.2014
Soit le transport ou le stockage l'ont déformé, soit la fabrication n'est pas au top. en forçant on arrive quand même à faire coïncider les 4 trous de fixations dans le rack.
Pour les trous "pré-percés" (nombreux sur toute la surface), aucun ne correspond à un interface Motu (demi-rack) ou un ampli Summit (demi-rack). Du velcro a résolu le problème

adaptateur rack manquant de polyvalence
Madinito 02.06.2011
CARACTERISTIQUES :
Adaptateur rack au format 19" pré-troué pour y installer du matériel non-rackable.

QUALITES :
Tole épaisse, supposé universalité.

DEFAUTS :
Installation dans un rack difficile car un peu trop large. Bien que pré-troué, je n'ai pas pu y installer ce que je voulais sans intervention à l'aide d'une perceuse.

MON OPINION :
J'ai acheté cet adaptateur pour installer mon récepteur HF sennheiser dans un rack-case. Les trous déjà percés ne m'ont servi à rien mais une bonne perceuse m'a permis d'y adapter mon matériel. L'installation de cet adaptateur dans un rack-cases Gator ne s'est pas faite sans mal car trop large mais avec un peu de patience c'est possible. Une fois ces petits problèmes réglés, plus rien ne bouge.

Ma seule déception
Sebastien700 12.02.2017
Bon les ailes de fixations étaient quelque peu tordue à l'arrivée toute fois rien de grave.
Fait le travail pour lequel il a été conçu.
Merci thomann pour le sérieux comme à chaque fois.

sobre globalement efficace
skyphilnet 02.05.2021
il manque des trous pour différents standards . on trouve des solutions d'accroche mais je suis étonné du manque de compatibilités avec 1/2 Canvas roland ou 1/2 Antelope discret MP que je voulais mettre dans la même U. ça rentre mais aucune vis ne correspond. J'ai improvisé avec des écrous et des vis...

I
fait le job mais j'ai moyennement confiance
Irvin 23.01.2018
j'en ai acheté 2 pour mettre une tête d'ampli en rack, bien entendu il n'a absolument pas été conçu pour ça mais c'est possible.
Niveau dimensions ça rentre bien dans un rack.
Niveau solidité, sans parler de l'utilisation que j'en ai fait, je trouve ça un poil trop faible et pas asser solide

ds
un rack classique
dj swigg 08.04.2023
Un peu léger en épaisseur de tôle, donc réservé à un petit produit

e
Correct pour le prix
erreip 06.12.2015
Le produit est adaptable à beaucoup de matériel, est plutôt bien pensé, peu coûteux, mais le matériau manque de rigidité et se plie assez rapidement...
Bref, un produit de dépannage correct !