CJ
Rapport qualité / prix excellent
Cédric Jean 26.10.2020
Excellent rapport qualité / prix, produit simple et robuste, bonnes finitions. Idéal pour une utilisation fréquente mais pas intensive.

OD
Convient à mes attentes
Ol D 15.06.2019
J'en ai pris deux pour créer du rangement dans mon rack 18u. Fonctionne très bien. RAS!

tiroir caisse
Nicolas595 04.07.2011
Tiroir caisse de trois unités en rack
Ce tiroir est de bonne qualité en fer dc pas de risque de casse à la longue.
Il dispose d'une ouverture en plastique cette fois si plus fragile
sinon il n'y a aucun souci de coulissement même à usage fréquent
Bon produit

Fait son travail....
Sylvain9327 07.10.2014
Simple et pratique, il fait bien son travail et est relativement spacieux.
Le seul petit reproche que je lui ferait est qu'il ne se ferme pas sur sa lancée. Je veux dire par la qu'il ne "claque" pas tout seul en le poussant et il faut actionner le système d'ouverture pour le fermer complément. Mis a part ce détail je suis content de cet achat, c'est le 2ème que je prends.

Bon rack
szaz54 03.02.2020
Bien fabriqué mais à ne pas surcharger

Pratique mais...
dB21 15.12.2017
j'ai pris ce tiroir pour ranger les accessoires dans un flycase il est pratique mais force un peu lors de la manipulation du tiroir.
je recommencerai ce choix malgré de petit désagrément.
le seul hic sur cette commande ce fut le livreur... mais coté thomann bonne réactivité.

Il fait ce qu'on lui demande
Anonyme 07.09.2016
Rien à redire, parfait pour mettre dans un flight-case ou pour les stacker dans un rack. Bonne fabrication, solide.

Bon
seth5256 09.01.2019
Bon tiroir solide, bonne fabrication. Un peu lourd mais ca rassure si l'on met assez de poids à l'intérieur.
RAS

Le range tout du rack.
Charles049 14.06.2011
Très pratique pour ranger les adaptateurs, les testeurs de câbles, mais aussi pour protéger les microphones, les CD lors de déplacements. Ce tiroir ferme très bien, et la fermeture tient le coup en toutes circonstances, même chargée. Un produit simple mais efficace.

THON RACK DRAWER 3U 38
Anonyme 09.06.2016
Produit a la hauteur de mes attentes, utilisé pour ma tool, chargé a fond d'outillage! rapport qualité/prix = Parfait!
Qualité Allemande, délai de livraison rapide. Bref: le Top pour un prix raisonnable!