un âne mort de qualité
Yo&Lau 03.09.2021
Bon, le poid c'est vraiment un calvaire, mais c'est du très solide !
Je regrette quand même le manque de vis à l'arrière pour soulager le rail avant, mais pas sûr que ce soit nécessaire, ça tiens très bien !

AB
Tiroir rack 2 unité...
Armand B. 28.06.2011
Pratique pour ranger les micros, pédales, in-ear et autres bricoles... Il monté dans le rack de la sonorisation sous l'amplificateur. Et aucun souci Matériel stable, solide, de bonne facture.....la serurre reste bien fermé lors des déplacement, les glissiere du tirroir ne partent pas de travers,

Lourd mais solide
alauzettho 23.05.2021
Il s'agit d'un tiroir très solide qui rentre parfaitement dans un rack. Pas de fermeture avec un clef ici.

Le bémol reste le poids: 7kg pour stocker très certainement 500g de matos dedans est-ce que ça vaut le coup ? Dans mon rack 6U il fait plus de la moitié du poids total, je pense que je vais sauver mon dos et partir sur un modèle moins lourd !

classe!!
chtisical62 23.12.2018
dans un rack il me sert a ranger câbles adaptateurs et micros

facile a intégrer et très pratique

Produit et prix solide!
Slickster 29.11.2017
Commandé récemment pour l'intégrer dans mon installation mobile.
La finition est très propre, les matériaux de qulité.
La poignée est en plastique mais semble tout à fait correcte, il faut mettre un peu de force pour la déverrouiller mais ce n'est pas plus mal car ça évite que le tiroir s'ouvre pendant les transports.

Acheté avec le Thon Universal Inlay 2U drawer qui rentre parfaitement, je peux enfin ranger mon micro HF et mes accessoires sans que tout se balade en freestyle.

Seul bémol, le tiroir aurait pu avoir une ouverture légèrement plus ample, sinon au top!

Super satisfait de ce produit, je recommande sans hésiter.

Penser au rangement
Laurent268 25.06.2011
Où mettre les stylos, adaptateurs, bloc-notes et compagnie: dans ce tiroir en rack pratique et profond en 2U. Il existe d'autres modèles encore plus volumineux.

Je l'utilise également pour poser dessus des appareils non rackables, puisque la surface supérieure est parfaitement plane.

Un bémol sur le système d'ouverture pas idéal mais qui a tout de même le mérite de ne pas avoir une poignée qui dépasserait du rack.

Nickel !
Anonyme 09.09.2016
Fait ce qu'on lui demande.
J'ai juste eu un léger désagrément quand il était installé dans le bas d'un SKB, à l'ouverture et à la fermeture un sifflement infernal se manifestait, même en mettant de la graisse.
Maintenant il est installé au dessus de son homologue 3U, et plus de bruit ....
Satisfait en tout cas !

Fermeture fragile mais bon produit
Arnaio 03.03.2019
la butée de fermeture est en plastique et semble fragile mais pas encore eu de soucis avec. Toujours pratique à avoir dans un rack quand on a un peu de place en trop

Nickel
brtutus21 30.07.2017
Tiroir en partie basse d'un rack dans lequel se trouve 3 ears rackés. Pratique pour mettre les recepteurs, les oreillettes et la rechange de piles. Il faut juste découper de la mousse aux dimensions voulues et c'est tout.

AN
Tiroir rack
Alban N. 10.02.2012
Pareil que le thon rack 3 U,

Il est très pratique et très stable, mais pas très solide, il se déforme un peu , éviter de mettre de produits trop lourds à l’intérieur.

Je le trouve un peu cher pour ce que c'est