produit au top
Laurent438 01.10.2014
Excellent rapport poids encombrement prix solidité. Habitué aux produits thon, j'ai tenté une excurtion chez un autre fabricant ... erreur.
Cette profondeur de 40cm est idéale pour ma nouvelle x32 rack, l'accès à l'arrière aux connectiques est parfaite !
J'ai acheter le kit de montage rails 8u un peu cher mais très bien pour pouvoir racker à l'arrière, impeccable pour ce rack !i

Edit du 19/06/2017

Il est très solide, pour preuve, je viens d'avoir un accident de voiture assez important avec ce rack et tout mon matos de sono dans la voiture :

Les portes avant et arrière du rack ont été défoncées dans le choc, mais le materiel a l'intérieur, par miracle, n'a subit aucun dommage. Chance ou pas, ce rack est vraiment très solide, il a résisté a un choc extrêmement violent, et son contenu de grande valeur est resté intact !!!

Rien à dire c'est du costaud
Anonyme 29.11.2014
En effet ce rack de chez Thon est solide comme il faut !

Perso je l'ai gavé jusqu'au cou, j'en ai fait un rack pour du live guitare avec un préampli, un rack 1U kit wireless guitar, un eleven rack de chez avid, un bloc alim et un tiroir rack pour les accessoires (cordes, sangle, médiators, câbles, piles, bottleneck et autres capo)...

Transport assez facile, malgré le poids et en confiance grâce à ses poignées robustes !

Perso j'adhère complètement au système de vissage, même s'il on prévu assez d'écrous pour n'utiliser que du 1U pour chaque élément...

Tellement content que j'en ai recommandé un (pour du matos en fixe dans le studio).

Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Très satisfaisant
TheDude73 20.10.2019
Solide, stable, bien conçu : parfait pour les petites unités comme la miennne : 2 expandeurs vintage (90's), une carte audio-numérique en rack et un ensemble électrique pour les branchements et l'interrupteur.

un poil lourd mais solide !
Supaxor 23.09.2014
pour moi c'est un excellent rapport qualité / prix ! Depuis plus de 4 ans aucun problème !

Les seuls moins sont le poids non négligeable, à éviter donc pour de gros amplis si l'on veut éparger son dos et le système de vissage : la technique c'est de le poser sur l'arrière de façon à y insérer les équipements verticalement après avoir pré-positionné les écrous

très bon matériels
julien69774 19.08.2020
je l'utilise depuis quelques année c'est exactement ce que je voulais. Solide efficace.

rack 8 u
Yvonnick 12.08.2011
le rack 8u est un rack solide et robuste je l'utile et le transport tres souvent et il tient tres bien le coup. les fixations des éléments sont tres solide. on peut facilement tous seul grace à ces pognées

excellent matériel !
Michel434 17.06.2014
finition correcte, rien à redire, comble mes attentes sérieusement.

v
vincnt 02.01.2020
Très pratique et très modulable. Il est aussi bien adapté pour de la sonorisation que pour de éclairage. Il me permet aussi un énorme gain de place et une économie de temps lors de mes installation