Thon Rack 6U Live 40

Tres Bon Rapport Qualité Prix.
Anonyme 03.03.2016
C'est bien construit, c'est solide.Je l'ai pas mal trimballé et il a toujours rempli son office de protection sans faille.

A l'usage c'est quand meme sacrément lourd (surtout avec PA guitare dedans...) et il faut, soit y adjoindre un diable ou une planche à roulette, soit préferer un model en moulé à roulettes integrées style SKB.A moins bien sur que vos collegues vous donnent le coup de main (ou que vous ayez des techos!)

Lourd quand même
Marioto 31.05.2017
lourd mais solide pour mon utilisation : 1 patch tt 1U, un compresseur stéréo 1 U une carte son 1U , 1 préamp 1U et 1 Préamp 2U .

Je le déplace régulièrement, les poignées semblent tenir le coup depuis 1 an ...

Si ce rack est rempli, vaut mieux être à 2 pour le porter .

LS
Du costaud
Laurent S. 19.05.2011
Fabrication très sérieuse.
On sent que c'est du costaud.
C'est assez lourd mais raisonnable.
Les fermetures ( papillon) inspirent confiance.
Le petit plus ( pour moi) est qu'il y a un tout petit peu plus que 6 Unités.
Du coup cela permet de laisser de petits espaces qui sont interressant quand on a des appareils qui chauffent beaucoup.

rack petit prix mais resistant
Savineau 20.05.2011
j'ai voulu passé sur du rack guitare après avoir passé quelques années avec une tete d'ampli marshall JCM 2000 TSL100. j'en étais satisfait mais je n'avais pas LE son qui me convenait. il fallait que je trouve un moyen abordable d'avoir du bon matos. sans vraiment d'avis extérieur je me suis lancé tete baissé dans les rack, j'ai choisi le ENGL E530 (preamp) et le ENGL 840 (ampli de puissance). c'etait quite ou double, mais je ne suis pas déçu. le son est totalement configurable, les réglages sont plus fin que sur une tete d'ampli. les 6 unités m'ont ainsi permit de rajouter un compresseur/limiter/gate (dbx1066), mon UHF (sehnneiser) et un stabilisateur de tension.
seul inconvénient, pas de rails a l’arrière de ce rack. mais pour ça, il faut rajouter quelques dizaines d'euros!!

HC
Très bon
Hugues C. 01.12.2012
Robustes, poignées pratiques et sécurisantes.
Il y a juste les attaches des capots AV et AR que je n'aime pas trop. Non pas qu'elles ne sont pas bonnes mais je ne les trouve pas pratiques. C'est uniquement un gout personnel.
Rapport qualité-prix EXCELLENT ! Comme toujours chez Thomann...