Très bon rack
Anonyme 15.02.2016
La qualité de fabrication est au rendez-vous. Les cornières, poignées et autres composants sont de bonnes qualités et bien assemblés.
Malgré une faible épaisseur (multiplex de bouleau 7 mm), l'ensemble est bien rigide et il faut y aller fort pour passer à travers... Cela permet également au rack d'être assez léger.
Le seul bémol viendrai, à mon avis, du système de fermeture (fermetures grenouilles), qui est moins efficace et qui devrait moins bien durer dans le temps que des fermetures grenouilles.
Pour ma part, j'ai acheté pour ce rack, le set "Thon 4U Live Rack rail" (art 325717) afin de pouvoir ajouter des panneaux à l'arrière. Malheureusement, les rails que j'ai reçu, n'étaient pas parfaitement adaptés au rack (trop large) et il a fallu forcer pour y viser les panneaux. Peut-être que cet article n'est pas adapté à ce rack, ou alors je suis mauvais bricoleur ^^
Pour terminer, je suis très satisfait de cet achat, je le referai les yeux fermés.

Un tank
Ed-B 28.06.2018
Utilisé mon trimballer mon Helix Rack (3u) + un système sans fil line6 g90 (1u) lors des concerts et répétition. C'est du très bon, certes c'est un peu lourd mais le matériel ne craint rien.
Il est assez profond ce qui me permet de mettre le pédalier du helix (avec ses mousses) lors du transport.
J'ai reçu le miens avec une petite marque sur une cornière mais bon, ce n'est pas dramatique j?imagine qu'il en verra d'autres.

damien84600 07.08.2021
qualité très bonne, un peut juste si on y met du poids dedans, prendre la version live pour évité le problème

Rapport qualité/prix incroyable
lesrya 12.12.2017
Acheté pour installer mes effets guitares. Avec un préamp un peu lourd, tout rentre bien et la rigidité n'est pas mise à l'épreuve. Très bonne qualité de fabrication, les éléments s?emboîtent très bien, bref un produit vraiment top.

bien
patoche29 07.08.2017
bon produit de qualité, les coin résiste bien au choc et un bois qui résiste bien a l'eau. je le recomande

Très bien !!
Gratos 07.01.2019
Je m'attendais à un produit délicat et fragile en regard du prix, mais non !! Produit de très bon rapport qualité/prix, fiable et robuste !! je recommande...