Construction un peu légère
Profmbo 01.01.2012
Je l'ai acheté pour mettre mon vintage Marantz 4400. Il est hors norme 490mm de large et ne rentre pas dans mon GATOR GRC-12X10 PU.
J'ai pris la version eco pour ne pas avoir de conflit avec les papillons. Il faut utiliser l'arrière comme façade avant donc sans fixation et cela rentre (au mm près). J'ai mis les roulettes du Gator et l'ai placé en dessous de ce dernier. Le Gator contient 2 amplis de 20 kg et des traitements de son et table de mixage -disons 30 kg- eh bien le rack est complètement déformé (30+20+20+10 kg) , flèche mesurée de 5 mm au centre. J'ai donc acheté du contreplaqué de 10 mm pour renforcer les 4 panneaux (2 intérieur côtés, 2 extérieurs haut et bas).
Tel quel et sans le faire rouler et sans transport, peut tenir quelques semaines...
La stabilité est donc aléatoire, génant on ne peut trop entasser dessus, sinon, c'est assez bien fini mais les verrouillages light ne devrait pas tenir une utilisation intensive (comme les papillons le feraient.
En résumé on en a pour son argent mais exactement pour son argent, ce n'est pas du pro. (mais de l'éco comme le dit le titre)