Thon Rack 3U Eco II 35

Peu encombrant pour un rack!
Hellreiser31. 23.08.2017
J'ai acheté ce rack dans le but d'y mettre un ampli de puissance 1U ainsi qu'un stabilisateur de tension laissant entre les deux un espace libre pour la ventilation de l'ampli de puissance!

Le point positif de ce rack est qu'il beaucoup moins profond et beaucoup moins lourd que les rack traditionnel de chez thon.
Le point négatif est que j'éviterais si j'étais vous de le surcharger niveau poids! J'ai quelques doute sur la solidité des fixations de la poignée...

Conclusion:
Un rack fort pratique, peu encombrant mais pas infaillible à toutes épreuves!

bien concu mais...
Gwillcoll1 18.10.2014
utilisé pour une tete basse, la facbricatione st excellente a un détail pret !! les fermetures sont situées sur le rack et vibrent quand l'ampli (et le cab) envoient de grosses basse, ce qui crée un bruit parasite assez pénible..
sinon tres bon produit !!

c'est pas du betonex!!!
Fred713 02.07.2013
bon...c'est du cheap...c'est bien pour mettre dans sa chambre !!!

Rack 3U eco II 35
Cb3977 03.10.2014
Par rapport à la photo et l'aspect "contreplaqué marine", on s'attend effectivement à un tout autre matériau. Finalement, place à une sorte de plastique alvéolé un petit peu déconcertante. Néanmoins, tout est bien façonné et semble malgré tout bien solide.
Une bonne solution économique, comme son nom l'indique !

Bien mais…
Christophe581 02.10.2012
bon produit, mais il faut savoir que cela se destine à un usage "privé" et que la qualité de fabrication ne supportera pas une utilisation intensive de style concert au quatre coins de la France durant tout l'été.
Par contre, en home studio, il est parfait pour ranger et protéger tous mes effets, et même pour le transport chez les potes pour répètes et enregistrements.
Un bon produit, si on l'utilise pour ce qu'il est.

Peur pour l'avenir
Alexclash 01.08.2014
J'ai voulu tirer vers le bas niveau prix mais maintenant j'ai peur a chaque transport de bousiller les panneaux de plastiques trop fragile à mon sens, du coup il est en haut de chaque pile de rack en permanence pour éviter tout incident.