Thon Rack 2U Eco II 35

Bon Flycase, pas des plus solides mais bien.
Cyrille 07.03.2018
Acheté pour y glisser mon ampli sono (QSC GX3).
Se fixe parfaitement dedans et laisse de l'espace sur l'arriére pour y laisser les connectiques courtes.
Le revêtement n'est pas une planche de bois (ou résine) mais plastique , pas des plus solide mais dans un un usage normal c'est très suffisant pour garantir la protection de l'ampli.
Finalement ça allège le poids de l'ensemble et c'est très bien.
Les 2 couvercles s'emboitent et se verrouillent parfaitement.
La prise en main est bonne.
Seul danger, c'est la stabilité si on le dépose sur la tranche, risque de basculer.
Ensuite j'y dépose le flycase de ma soundcraft 12MTK dessus et roule, aucun soucis.
Je conseille.

Bien pour du léger
Vincent613 08.05.2016
Ce rack s'avere tres pratique et léger pour des appareils légers.

Aspect pas tres pro avec le plastique nervuré.

J'ai essayé d'y mettre un ampli, ça a l'air de tenir mais le capot avec poignée se déforme lors du transport. Ce qui risque d'ecourter sa duree de vie.

JS
flight bien dans l'ensemble
Jean Sébastien 26.01.2014
super flight dans l'ensemble. Juste quelques attachent pas très bien finalisé

mais très solide pour une qualité pas chère.

Bon matériel.

rack adapté
Alain940 13.12.2011
Rack à prix intéressant mais matériau un peu léger, à manipuler avec précaution tout de même. Ne pas mettre trop de poids dessus...

TH
Pas chère
Thibault H. 25.04.2013
Pas chère mais utile pour une faible utilisation. C'est toujours mieux qu'un carton ou du matos en vrac !

Fly 2U pour protéger son matériel
Marc364 25.05.2011
Il s'agit Dun rack 2unites pour protéger votre matériel préféré .
Pour ma part j'ai mis a l'intérieur un preamp 1unité a l'intérieur . La place restante est parfaite pour y ranger du câblage . Dans mon cas par exemple je peu laisser brancher tous les câbles au dos du preamp et le fermer sans problème .

D'ailleurs le fait de pouvoir ouvrir ce rack a l'avant et a l'arrière est une très bonne idée .
Je suis par contre moin satisfait de la solidité du produit , et pourtant ça devrait être sa principale qualité lorsqu'on choisi un rack . Les parois sont plutôt fine et n'inspirent pas vraiment confiance .

pratique
pascalou1476 11.08.2019
fly plutôt pratique design sympa mais quand même très fragile, se déforme vite (au moindre choc), donc éviter de sauter dessus à pieds joints. pas fait pour les grosses tournées internationales

low cost
Daniel463 14.06.2011
Pas cher mais ça ne vaut que son prix. Tout dépend de l'utilisation qu'on veut en faire... comme simple valise de transport par exemple !

Un rack correct
Florian730 13.01.2013
Pour son prix il est fonctionnel et pratique. Je suis un peu septique sur la tenue des panneaux en plastique dans le temps, mis on verra bien.

Flycase 2 u
JeanR 23.07.2011
Tres bon produit tres solide ce qu'il faut .Le cache de la poignée est un peu fragile