Thon Mixer Case Allen & Heath WZ

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Resitant à toute épreuve
FabienC 27.05.2011
Groupe de reprise jouant dans les bars, nous avions besoins d'une protection pour notre table de mixage allen&heart.
nous avons trouvé ce qu'il nous fallait, en effet la table est parfaitement protégée dans ce case, on peut la retourner la faire glisser au fond du camion ça peut tomber ça ne cassera pas, et pourtant elle en voit de toute les couleurs, trimballée de gauche à droite notre table de mixage ne craint plus rien.
il y a des protections sur chaque coin ce qui évite d'abimer le bois qui compose ce case.
à l'intérieur la table est fixée au portant par des vis (livrées avec que demande le peuple) donc elle ne peut pas bougé. le seul manque que je pourrai remarqué c'est qu'ils auraient pu rajouter des roulettes, mais bon ça n'aurait plus été le même prix

conclusion : un excellent produit pour qui veut garder sa table de mix le plus longtemps possible

SF
Eval. CASE THON pour ALLEN&HEATH WZ³16:2
Sylvain F. 15.06.2011
Acheté en Aout 2009, et toujours en bon état aujourd’hui. Ce case protège efficacement notre table WZ16:2³DX. Les panneaux en bois sont robustes et résistent aux chocs et aux empilements. Les coins sont bien protégés avec de grosses boules métalliques. Les fermetures « papillon » sont solides et bien pratique. Les poignées de transport sont également de robustes et pratique. Ayant plusieurs cases Thon, je dois dire que la qualité est au rendez-vous.

La table de mixage se fixe par 4 ou 5 vis de chaque coté. J’ai fixée la table en 2009, et je n’ai jamais eu à resserrer les vis depuis.

Bon produit
Simon361 19.05.2011
Produit conforme à ce qui était annoncé, livraison propre et rapide avec un bon suivi de colis (internet et sms!).
En ce qui concerne la boite: les matériaux sont simples, sans fioritures mais de bonne qualité.
J'ai tout particulièrement apprécié la présence de trois vraies poignées : ce n'est pas négligeable quand on empile ses boites dans le véhicule et qu'on veut les ressortir sans se casser le dos ou se coincer les doigts. Pareil pour les boules d'angle qui ne sont pas les petits modèles.
Je l'ai encore peu utilisée donc je ne peux pas vraiment parler de la qualité du rivetage. La mise en place de la console s'est faite sans problème malgré le fait que les deux rails ne soient pas "tout à fait" alignés à 100%.... m'enfin on fait avec sans difficulté.
Quand, en plus, pour une "petite" boite comme celle-là on ajoute deux grenouilles de chaque côté (quatre en tout), on se retrouve avec un vrai fly : solide, facile d'utilisation et qui rassure l'utilisateur par rapport à la table devant y être protégée.

Adapté et pratique
JérômeG 24.05.2011
Faisant de l'enregistrement nomade, il était indispensable que ma table WZ³16:2 soit en flycase. Le modèle Thon y est dédié donc je l'ai logiquement commandé. L'installation est simplissime et c'est un plaisir de constater que les différents cables que j'utilise peuvent rester connectés et rangés derrière la table ou sous celle-ci, ça fait gagner du temps et réduit le nombre de manipulations.

Bien
Anonyme 23.01.2017
Acheté pour ma WZ4 16:2. Le fly convient parfaitement. Fabrication solide mais un peu lourd.

Bon produit
YvesV 25.02.2012
Perso, avec 5 centimètres de plus à l'arrière, on pourrais laisser le câble secteur, mais bon c'est un tout petit détail.
Très bon produit, je vous le conseille.