Plutôt pas mal !
Anonyme 04.07.2016

Pour du live (table de mixage et tiroir sur lequel repose les machines). Je l'utilise chez moi ou en soirée. Facile à transporter.

Avantages : facile à transporter, j'arrive à caser toutes les machines + la table de mixage.
Inconvénients : les poignées peut-être un peu mal placées, cela dépend de ce que l'on y met.

Traçabilité

Je recommande pour un liveur ou une petite sono avec table de mixage (faire attention que la table est en pente ce qui limite l'espace de rackage qui passe de 8U à 6U)

Rack pratique
Simon113 25.05.2011
Rack pratique de premier prix, ne semble pas extremement solide, mais suffisant pour des petits transports. La finition est cependant assez belle. Ne pas oublier l'abscence de porte à l'arrière qui implique que les éléments en façade ne peuvent pas être pluggés ou déplugger facilement!