Thon Rack Headphone Holder

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Fait le job
Jipi78 03.03.2021
Rempli son office comme support de casque.
Qualité de fabrication moyenne
J'aurais aimé inverser le sens de montage mais sûrement suite à fabrication cela ne rentre pas....

Bon produit
BenjaminCSJW 29.03.2023
Que dire de plus, bonne qualité le pivot est en bonne état après trois ans d’utilisation, je recommande pour un home studio comme chez moi ça fait le job et évite d’avoir les casques qui traînent partout

Sympa mais...
lowlou 12.09.2019
Sympa mais trois ans après l'achat, le plastique/mousse commencent à craqueler, c'est pas très beau. A terme je pense qu'il faudra arracher cette couche et se contenter de l'armature metal.

PE
Sur Rack
Project E 30.08.2020
Pour soutenir les câbles sur le côté. Nickel

AT
pratique !
Alain T. 15.12.2016
c'est un petit accessoire très pratique pour accrocher le casque sur le coté d'un rack. Je m'en sert pour reposer le jack de ma basse qui sort de la DI afin qu'il ne traîne pas par terre. niveau fabrication, il a fallu mettre un peu de lubrifiant pour que le support puisse mieux tourner sur l'axe.

pour éviter de laisser trainer son casque
Trice 13.02.2020
allez, on range sa chambre! :-)

Cc
gadget pratique
Cpt cram 17.04.2018
Utilisé pour mettre mon jack sur mon rack quand je range le tout en répétition.
Prend un peu de place sur la hauteur, on ne pourra rien fixer d'autre.
Il faut vraiment en avoir l'utilité ou ne pas savoir quoi faire de l'espace sur son rack pour s'en servir.
Glisse tout seul, pas d'accroc,

pratique
john70 10.01.2019
un peu dur à manipuler mais avec un bon graissage tout va bien.

JT
Super !
Jean-Sébastien T. 05.02.2015
Pas besoin d'aller chercher du K&M sur ce coup là, ça le fait très bien ! 4 étoiles seulement parce que la vis du haut est un peu chiante à mettre mais rien qui peut empêcher l'achat de cet article. J'en ai 3 perso.

Pratique
Anonyme 27.08.2014
Très pratique, je m'en sers pour y enfiler mon jack et y poser le casque, rien ne traîne au sol et tout est à portée, c?est bien pensé!

Par contre pour le montage, il faut veiller à ce que les unités sur le rack soit bien alignées, la surface bien plane, sinon la pièce ne sera pas plaquée (mais c'est invisible)