Thon Wooden Floor Plates 10 Pieces
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)
Provisoirement indisponible (1 à 2 semaines environ)

Si vous avez besoin de cet article en urgence, merci de nous contacter afin que nous puissons trouver une solution ou une alternative pour vous.

PM
Donnez une autre allure à vos soirées !
Pierre-Yves M. 19.05.2011
Ces plateaux sont bien utiles pour y installer vos par à led ! lors de soirées en extérieur vous pouvez positionner vos par comme vous le souhaitez et les diriger comme vous le voulez !

Bonne qualité de fabrication
laspiralo 10.08.2011
Ces platines sont peu onéreuses et très pratique pour celui qui est pressé et n'a pas le temps de s'en fabriquer. Les petits pieds en plastiques sont à acheter en plus dommage que ce ne soit pas livrer avec!!

ML
plaque thon
MEHDI L. 22.09.2011
bonjour, enfin trouver une solution pour mes canons à confettis , perso j'utilise ces plaques comme support pour certains de mes canons à confettis, au moment du tire ca ne bouge pas donc vraiment stable. Si il y à d'autre utilisateurs de canons ... et qu' ils cherchent une solution de stabilité, donc je leurs conseille ce produit.
Très robuste plusieurs possibilité d'utilisation, des trous déjà préforé.