Rapport qualité/prix/robustesse irréprochable
Morkane 03.04.2018
Je l'utilise depuis maintenant 4 ans pour protéger mon Kemper et mon HF et après 3 tournées Européennes et Russe de plus d'un mois, le rack est en très bon état et mon Kemper/HF toujours bien protégé!

Léger et économique
10jeff 17.03.2021
Je suis habitué au fly d'il y a 30 ans... ils étaient au top de la solidité et de la finition mais très cher et assez lourd..., là nous avons un article léger, économique (avec panneaux plastiques) qui fait l'affaire pour des platines CD ou effets (mon cas). En revanche pour des amplis c'est une gamme au-dessus qu'il faut cibler !. Si vous êtes conscient que c'est de l'entrée de gamme alors oui ce flycase vous apportera satisfaction.

NM
Simple et Eco
Nick Mozzarel 15.12.2020
Les parois sont en plastique ce qui le rend relativement plus léger mais plus fragile: attention au coup dans le transport et au poids des machines que vous placerez à l'intérieur car il n'y a la qu'une poigné pour le transport ... ca peut vite casser sous le poids.
Simple mais efficace

n
newterapi 26.03.2021
Construction solide, le matériel est en sécurité.

pratique
Léo197 03.01.2013
Pratique et pas cher très bonne qualité, je l'utilise en live, il y a mon ampli basse, un racktuner et un récepteur hf, presque pas de traces du temps qui passe !!! du très bon

pas cher et fait le job
dubber 15.11.2017
le Thon Rack est pas cher car c'est une fabrication light mais parfaite pour utilisation si on fait un peu attention
pour ma part j'en suis très satisfait !
il me sert à chaque live ! et il est toujours en bon état !

box 4 unités
ClaudeM 12.09.2014
Box parfait, pratique et bien construit, prix imbattable

Bon produit !
Anonyme 24.11.2016
Assez solide, mais pas trop. Et c'est très bien ainsi, car on doit y faire attention ! Pour info, chez moi, il abrite une armoire de distribution électrique 32 A Tri, donc prudence !

solide et pas cher
Anonyme 17.02.2017
rapport qualité/prix imbattable

Rack economique
Lucien 14.08.2012
Rack simple et économique, il n'est certainement pas fait pour porter des objets et des appareils lourds mais il reste cependant solide. De bonne construction et pas très cher il sera le compagnon ideal pour racker des appareils tels que égaliseur ou filtre actif ou bien en tant que patch bay.

De plus il reste léger à cause de sa matière plastique, la seule chose qu'on pourait lui reprocher c'est sa profondeur un peu courte et le fait qu'il n'y ait pas de rails de fixation à l'arrière. Mais pour le prix on ne peut pas exiger que des avantages.

C'est le deuxième que j'achète et j'en suis satisfait!