BT
Bon rack
Bruno T. 10.10.2011
C'est le troisième rack Thom que je me procure.
A l'instar des 2 autres, il est bien conçu, semble solide, et répond à mon besoin.
Attention, ce modèle est un modèle profond. Si vous avez des composants 19'' peu profond avec des besoins récurrents de brancher / débrancher, passez votre chemin et choisissez plutôt un autre modèle.

É
Très bien
Édouard 07.02.2015
Du plastique mais pour transporter des effets en rack, ça fait entièrement son boulot. Bon assemblage et ne fait pas cheap non plus même si la matière aurait pu être un chouillat plus résistante

j'avais pas vu....
Anonyme 03.12.2016
fly très bien donnant une sensation de solidité mais je n'avais pas vu et cela n'est pas non plus clairement indiqué que sur l?arrière il n y a pas de rail pour fixer les éléments...si vous comptez comme moi mettre les plaque de connexion a l?arrière et bien vous vous retrouvez le bec dans l'eau.....

js
rack 4u tres bien pour rapport qualité/prix excelent
jacky studio 14.03.2021
rack très pratique, attention tout de même, pas prévue pour transport fréquent, les parois peuvent paraitre un peu fragile contre les chocs. moi je l'utilise en statique et j'en suis très content.
rack facilement installable.
très satisfais

DE
simple, efficace et pas cher
Dimitri E. 29.12.2011
Je cherchai un rack pour mon jmp-1 et un multi effet rocktron vodoo valve, histoire que ceux-ci soit bien à l'abri pour le transport et conserver le même branchement.
Je me suis donc décidé pour celui la, moyens limités oblige! Après récption, j'assemble tout ca, tournevis à la main, et résultat, c'est du matos à bon rapport qualité-prix. Les support à vis sont solide, de même que le plastique ( pas du bois donc faire gaffe) qui entoure le rack (on a mis un rocker trente par dessus pendant tout un concert et pas un soucis). L'armature est un peu limite par contre.
Malgré son apparente fragilité, il remplira parfaitement son office pour les petites bourses comme la mienne. Investissement conseillé donc, sauf si vous mettez un peu plus en gamme thomann et la les protection sont en bois.

seul bémol, les pattes rentrent a peine sur un 4x12 pan coupé. Evitez les mouvements brusques!

Mu
Assez solide, léger, économique.
Max upon L.A. 29.08.2019
Le titre dit tout.
Pas aussi noble et solide que le bois mais bien plus léger, ce qui compte beaucoup au quotidien.

Conception un peu fragile
Anonyme 30.12.2014
Les parties métalliques sont robustes et les appareils bien fixes à l'intérieur.
Par contre les parois ne sont pas faites pour encaisser des chocs, donc attention à manipuler tout ça avec précautions.

Bon produit
Dom7 19.11.2014
Bon produit, semble robuste. poignée de transport style valise appréciable.

Ea
tres bon rapport qualite prix
Eric aus C. 12.10.2012
on en a pour le prix....c'est certe pas le gros rack en bois epais qui coute 3 fois le prix, mais c'est assez solide pour proteger ce qu'il y a dedans
la visserie est assez solide pour etre demonter maintes fois dans foirer
le attaches sont tres bien et de bonne facture

BY
Bon rapport qualité prix
Bertrand Y. 16.06.2011
Rack économique qui à l'avantage de protéger en étant léger. Moins solide qu'un qu'on se serait fabriqué en bois mais au final pour le même prix, on a une meilleure finition et un poids moindre.