Thomastik JS110

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
cn
La Mi a tenu 2 jours!
charly nemrod 07.02.2019
Installées sur une guitare demie caisse Ibanez AYS 93, j'ai été surpris par la rupture soudaine de la Mi grave. Je pense à un défaut de fabrication a un endroit bien précis car n'ayant pas d'autre cordes, j'ai fait un n½ud ou c'était possible et j'ai pu continuer à jouer....avis mitigé.

Thomastick Js 110
Anonyme 20.03.2023
De bonnes cordes, comme souvent chez ce fabricant, à privilégier pour un son « claquant » et très défini. Perce le mix. Pour ma part, je préfère un son plus doux et feutré, que l’on trouve facilement dans la gamme Thomastick.

g
excellents cords
guaranitical 28.12.2012
bon son, très résistantes en gardant toujours une très bonne performance!

Mathieu606 29.11.2020
cordes confortables et bon son.
Mais...... La corde mi grave s'est cassée alors que je la montais!!! Aucune erreur de ma part; problème de fabrication. Je pense que c'est juste pas de chance.
Bad luck cowboy!!