Vers le contenu des pages

Exceptionnel
Anonyme 12.01.2016
Voici un soft case au rapport qualité / prix assez exceptionnel !
IL ne résistera sans doute pas aux pires tortures mais il est grandement suffisant pour le transport d' instrument en toute sécurité !

Etui pour ma Takamine....SUPER
OlivierONE 09.09.2015
Pas grand chose à dire sur cette Case de Thomann.
Prix très raisonnable, fabrication très correcte.
Je recommande -

cn
économique et pratique
charly nemrod 07.02.2019
A héberger successivement une martin D18, une manouche type selmer, une ovation et vendu avec mon ancienne electro Takamine. (J'ai gardé la Martin D18 collector qui reloge dans son étui d'origine) Note:
J'ai ajouté un petit feutre entre la partie fixe et la partie mobile (clip) pour qu'elles se décrochent plus facilement.

Sympa
J.Jacques 02.01.2012
Effectivement, vu le prix, pas grand chose à reprocher à ce Flightcase.
Livraison rapide, merci Thomann.

CD
Evaluation coffre Thomann pour guitare Folk
Christophe D. 309 27.09.2012
le coffre est bien douillet , le rembourrage en peluche est épais .
Le seul reproche que je lui fait est le poids que je trouve excessif .
A l'intérieur il y a un petit boîtier qui contient aisément tout vos accessoires capo , métronome . Je l'utilise pour la voiture et aussi dans les trains de banlieue bondés .
Petit bémol sur les finitions mais pour le prix , on est pas volé .

Le case premier prix.
Benjamin940 30.07.2011
Le thomann western guitar case, comme d'habitude avec les produits de la marque thomann permettent d'avoir accès à des produits corrects à bas.
Il fait fait son travail en protégeant bien la guitare, on pourra cependant lui reprocher son apparence extérieure cheap, et son poids.

Guitar Case Thomann
Alain347 24.08.2012
Utilisé pour une Takamine EG360SC (Dreadnought). Aspect correct, matériau utilisé solide et résistant aux chocs, mais charnières "un peu légères", rien a redire sur les fermetures (efficaces...restent bien verrouillées).
Il faut donc tout simplement faire attention lors de la fermeture de ne pas abîmer les charnières.
Pour le prix d'une belle housse, cet étui est largement plus protecteur lors de transports fréquents.

Pas mal du tout... pour le prix.
Sebastien304 05.12.2012
Très bien rembourrée et très costaude, le seul bémol reste la petite sanglette servant à limiter l'ouverture de la caisse. Elle s'est détachée, et la boite s'ouvre maintenant un peu trop, la rendant moins stable une fois vide.
Mais dans l'ensemble, je suis très satisfait, et je peux ranger et transporter ma Dreadnought sans risque.

Pas à se plaindre pour le prix
phto 28.12.2018
Les + ... rapport qualité/prix, finition intérieure
les - ... imprécision fermeture et charnières

TM
impec à ce prix !
Ted Moody 11.04.2014
Pour ce prix c'est niquel, les finitions sont pas toujours top, mais ça fait le boulot sans se ruiner.