Thomann V1012 Black 10 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Z
Mouai
Zebraf 27.03.2018
J'm'en sers pour tous les câbles (jacks, alim', casques, etc.) et c'est plutôt efficace pour les tenir bien enroulés.
Le principal inconvénient étant qu'une fois ouverte, l'attache à tendance à s'ballader le long du câble, il m'arrive aussi parfois qu'elle soit légèrement trop courte pour pouvoir se refermer autour de la bobine.
Il y a bien une méthode de pose spéciale pour palier au principal inconvénient et empêcher l'attache de s'ballader le long du câble une fois qu'elle est ouverte me cela diminue sa longueur.

Simple et efficace
Soubrayou 31.07.2020
Un petit pour l'usage que j'en ai mais c'est bien utile pour tous les petits câbles qu'on se trimbale!!!

Pas mal mais...
Yazerib 11.12.2020
Pratique et utile pour les petits câbles. Nécessite de bien comprendre comment il faut l'utiliser (pas évident de prime abord). Pas assez long pour une utilisation confortable sur les longs câbles.

rv
trop petit
rock voice 19.08.2022
Il faut utiliser ces scratch sur des petits cables. Bien evaluer vos besoins avant de les acheter

S'arrache dans le temps
Christian4912 14.05.2018
S'arrache dans le temps : les deux parties de l'attache se déchirent, dommage.

c'est moyen !
Anonyme 18.02.2017
je dis " moyen" parce que leur manque de souplesse fait que ces attaches se "détaches" ( ...ennuyeux pour des attaches ...non ! ) donc se perdent facilement si l'on y prend garde.

Éphémère ...
Anonyme 07.07.2014
Ces colliers j'en étais à peu prêt satisfait au départ mais ont lâchés au bout de quelques mois au niveau de la couture qui tient le scratch. Dommage s'était pratique, retour au bon vieux collier belge, rien de mieux !

TL
Un peu court
Thibault Loco 24.02.2020
Les attaches sont un peu courtes pour les câbles de 6 mètres. Pour les câbles de 9 mètres, on oublie.

trop petit
Bam'dika 30.03.2021
Trop petit pour relier des cables jack peut etre que c'est prévu pour d'autre type de cables, en tout cas pour un jack c'est pas assez long.

attention la taille
Mathieu9388 25.10.2014
C'est pour des petits câbles