Thomann V1012 Black 10 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Mal fichu.
Kinkazma 08.11.2022
Le truc en métal ne sert à rien. En fait le scratch est fichu à l’envers, faisant qu’en fermant on se retrouve nécessairement dans le mauvais sens en utilisant l’anneau… c’est stupide.
Je me suis dit en voyant la photo : non tu dois mal comprendre, ils ont dû le tester avant de le vendre, t’es juste fatigué. Non. Ne jamais douter de son doute. Si on doute c’est qu’il faut douter.
J’espère que l’erreur est dirigé depuis, ça fait deux ans au moment d’écrire que je les ai…

Après, si on s’en sert sans utiliser l’anneau, oui, mais alors quel intérêt ?! Je préfère les scratch avec de tout petits crochets, c’est largement mieux.

déçu
Rafoo 12.09.2012
J'aime beaucoup l'idée. J'ai besoin de trucs dans ce genre pour ranger. je ne trouve pas que ces accroches soient particulièrement bon marché au départ. Mais en plus elles ne tiennent pas dans le temps. J'en ai récupéré de toutes les tailles ça se termine toujours de la même façon : l'attache se déchire à l'endroit ou le velcro change de forme. je me retrouve avec un morceau de velcro que je ne peux plus collé.
C'est complétement raté.

trés faché.
Laurent327 29.06.2011
trés trés trés faché, trés trés mauvaise fabrication à fuir, ils lâchent tous les uns après les autres, se détachent au niveau de la couture et ce des le premier mois. je n'en rachèterai plus de cette marque .

Plus courts que prévu !!
Félix-59 12.12.2017
Je viens de les recevoir ; le plus long ne fait que 105 mm de long !! la partie velcro mousse ne démarre qu'à plis de 10 mm de l'anneau ; bref, pour moi, inexploitables !!

Thomann V1012 10 Pack
tagada 28.10.2017
pas assez large, trop court, pas assez de velcro : c'est naze

XC
on les pert trés vite
Xavier C. 789 10.03.2015
le problème ces quand on enroule un câble le scratche ne reste pas accrocher au câble du coup j'en ai perdu pas mal
bilan on les pers très vite je conseil les tesa câble manager 0.2 certes plus chère mais plus efficace