Vers le contenu des pages

Thomann Keyboard Bag 6

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
PV
TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX
Philippe V. 15.07.2011
auparavant j'avais une housse à roulettes plus onéreuse qui n'a pas durée, et j'ai donc opté pour cette housse qui, si le piano n'est pas trop lourd, est super ! cependant, il manque quelques centimètres aux lanières de transport si on veut porter le piano en bandoulière ... c'est un bon compromis

Un très gros sac
JMiB 23.09.2020
Mais ça doit être la faute au piano !

J,ai pris ce sac pour trimbaler mon Thomann sp 5600, c’est un assez volumineux clavier arrangeur de scène, et il flotte dans ce sac qui est encore plus gros que lui. Dans le modèle de sac juste en dessous, le clavier ne rentre pas.

S,il te plait monsieur thomann, tu veux pas nous faire un sac pile poil pour ton clavier ?

Mais à part la taille, il est très bien ce sac de transport.

Pour le prix c'est satisfaisant
starg 31.12.2019
Il fait bien le job pour mon MODX 8, très bon rapport qualité / prix. Mon clavier fait 13 kg et je pense qu'il ne faut pas plus. L’épaisseur des mousses sont suffisantes pour protéger des coups mais pas suffisant si vous poser quelque chose de lourd dessus.

vaste housse
cternet 22.02.2021
Vaste housse de protection, solide, permet d'emporter le clavier bien protégé et bien plus, par exemple un support et des partitions

Pas mieux
EricKz 24.09.2015
A un tarif plus que raisonnable, ce sac de transport est une bonne affaire, fabrication de qualité, zips, coutures, tissu imperméable, pratique, 2 grandes poches sur le devant, une sangle pour portage à l'épaule, 2 larges sangles pour les mains, le rembourrage est protecteur en utilisation courante, stockage, transport..., pour un instrument portable (8/10 kgs max..), il est parfait, on peut rajouter des sangles Velcro à l'intérieur, de la mousse (type matelas camping) pour renforcer et bien caler l'instrument, vérifiez bien les dimensions avant l'achat. Pour le reste, c'est plus cher ou un flight case.

w
Comme un gant
wilfried17 29.06.2022
Superbe housse robuste étanche j y glisser mon clavier Thomann..deux pochette devant pour le sustain,le porte partitions un cahier et le transfo...je recommande

Anonyme 06.01.2017
Bon rapport qualité/prix. Solide léger et pratique.

recommandé
tibicinis 04.11.2013
Je cherchais un sac assez grans, solide, pas trop cher pour mon korg sp-200 (env 13kg).
Il reste pas mal d'espace alors je comble avec les amortisseurs en plastique récupéré dans le carton de livraison.

Bonne house
Luci0 16.03.2013
Très bonne housse, suffisantes pour transporter un clavier de cette taille, le seul bémols est juste le tissus qui se coince dans la fermeture éclair quelque fois !!

Mais en conclusion, qualité suffisante pour le transport !

solide mais encombrant
EddyP 31.03.2014
J'ai acheté ce sac par défaut, celui qui correspondait plus à la taille de mon clavier était en rupture de stock. Ce sac est énorme et assez encombrant. Je le trouve résistant pour un M-audio 88 es pas trop lourd mais pour un usage avec un clavier plus encombrant, je crains qu'il craque.