Vers le contenu des pages

Thomann TSA-500 Straight Alto Sax
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

SR
SUPERBE!
Stephane R. 10.04.2020
Un instrument très beau. Des teintes vernies lumineuses!
Une expressivité fantastique. Des graves profonds et directs.
Professionnel, je l'ai utilisé une vingtaine de fois en concert.
Et la surprise des spectateurs. A chaque fin de production je suis "attendu" car les gens s'interrogent sur cet instrument étrange...
J'avais peur d'un déséquilibre ergonomique pour le tenir en particulier pour les clés de côté: pas du tout.
Certes, la valise est encombrante et cela fait un ensemble assez lourd. Je le range dans une housse Thomann de saxophone ténor et cela fait l'affaire. J'aimerais bien qu'une housse soit proposée au catalogue.
5 étoiles!!!

L1
Bravo !!
Leyon 1959 16.10.2019
Cela fait 6 mois que j'utilise ce saxo et je m'éclate comme un fou avec. Je joue du saxophone depuis 50 ans ! ( je suis professionnel depuis 42 ans) donc je connais bien l' instrument. J'ai actuellement un Selmer en alto donc c'est ma référence (La barre est haute). Ce saxo est magnifique visuellement, dommage que l'étui ne soit pas à la hauteur. Le son est très bon et particulier : plus doux ( son des années 50) . Mes amis musiciens sont étonnés par le son de cet instrument (moi aussi). Je n'ai vu qu'un musicien jouer de ce sax, c'était Roland Kirk avec C. Mingus. A découvrir absolument vu le prix ( dérisoire) !! Merci Thomann
Expressivité

excellent instrument très original aussi bien par la forme que par ses qualités musicales
Jean-Marc6180 21.10.2015
Excellent instrument très original dans sa forme et aux qualités musicales étonnantes dans le jazz , la variété ou le classique. J'utilise avec un bec semer concept et une ligature super révélation de BG.