CF
bien mais pas fender
Cyrille F. 16.01.2020
c'est parfait mais sur la description il est marqué "compatible fender" heu ... oui , mais pas juste les roulettes , il faut changer le support . en tout cas dans mon cab 2-15 de 1980 ça n'allait pas . le diamètre de la tige clipsable est trop petit par rapport à l'origine . du coup j'ai mis les supports fournis . et ça marche .

ThibautL 03.08.2011
Indispensable selon moi, car sans les roulettes les baffles (en général, mais également les miens) pèsent un âne mort. Ayant acheté d'occasion un baffle 4x12 non-équipé en roulettes, j'ai acheté celles-ci et les ai monté moi-même. Le rapport qualité est excellent, car ces roulettes font partie des moins chères et remplissent tout à fait leur rôle. Elles ont l'air tout à fait solide, ne se bloquent pas et le montage est "on ne peut plus simple". Il suffit de posséder un tournevis et le tour est (presque) joué (il faut quand même visser les 4 vis fournis par roulette).

Très bon rapport qualité prix
Alesk' 20.10.2012
Ces roulettes sont de très bonne qualité et font très bien leur boulot.
À noter que lorsqu'on soulève le baffle (pour passer un obstacle, par exemple), elles ont parfois tendance à descendre et rester dans cette position (il suffit alors de donner sur la roulette pour la remettre dans le bon axe; j'ai constaté le même problème sur les roulettes de mon baffle Ampeg). À part ça, ça roule ;)

tad rollen ampeg
Claude918 24.05.2011
Si vous possédez un ampeg rocket bass vous devez absolument mettre ces roulettes car l'ampli fait une trentaine de kilos !
Je conseille fortement pour l'ampli et votre dos !
Cdlt

MA
ça roule!
Michael A. 450 09.01.2013
Roulettes commandées pour transporter plus facilement mon Ampeg B 100 r Us. Et bien ça fonctionne: montage facile, qualité correcte. J'aurai juste espéré du caoutchouc plutôt que du plastique dur et un frein sur au moins une des roues.