Thomann Student Violinset 4/4
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

D2
Sympa :-)
DaTa 22 20.02.2022
Pour une première approche et premier achat d'un instrument à cordes frottés je doit admettre que je ne regrette pas se choix un son intéressant et des aigues perçant vraiment sympathique. Bref bon rapport qualité prix rien a dire les accessoires et étui sont fournis et ça s'est cool.

JJ
PARFAIT MAIS/PERFECT BUT
Jaël Jaë 21.09.2020
il un son d'une légèreté déconcertante et si douce comme mon coeur l'aime mais je dois cependant etre mitigé car lors de l'accordage avec le plus grand soins les cordes n'ont absolument pas tenus et ce sont cassé .J'ai commandé d'autres cordes en attendant la réponse du service clientèle mais pour l'instant aucune réponse.Ne vous en faites pas je suis sur que le service de qualité que propose ce magasin en vaut la peine d'attendre.Ce n'est que partie remise
it a sound of disconcerting lightness and so sweet as my heart likes it but I must however be mixed because during the tuning with the greatest care the strings have absolutely not held and they are broken. ordered more strings while waiting for customer service response but no response so far Don't worry I'm sure the quality service this store offers is worth the wait. postponed

Les Cordes
YacineD2 25.04.2023
Première fois que je passe commande ici et force est de constater que je suis agréablement surpris tant au niveau de la préparation que de l'instrument en soi. Néanmoins, j'ai été contrarié par la sonorité des cordes mais surtout par le fait que la Corde de Mi est cédé en voulant l'accorder.
Ainsi, serait-il possible de recevoir un nouveau set de cordes ?

Bien pour débuter
No3mie 07.05.2023
Un violon pas cher mais totalement jouable. J'avais très peur de la tenue de l'accord à cause de mauvaises expériences avec des violons premier prix qui refusaient de rester en place plus de 5 min, là ça roule: d'une session de jeu à l'autre ça tient à peu près et il faut juste réajuster avec les petits tuners sur le chevalet avant de jouer.
Niveau son.. Bah c'est un violon à 130 balles vous savez ce que vous achetez, ça sonne assez pour apprendre ses premiers morceaux ou créer des samples qui seront traités, mais logiquement ça reste très brut comme son.
Les finitions sont assez hasardeuses, le violon est joli de loin mais quand on s'approche on voit clairement que le vernis est posé très grossièrement, avec des endroits où c'est assez moche. Pour un instrument de ce type j'ai vu bien pire. La couleur est plus sombre que sur les photos sur le site, moins "orange" et brillante.
L'archet est correct mais il a l'air fragile et en voyant les commentaires d'autres acheteurs je pense qu'il vaut mieux en avoir un autre d'avance juste au cas où.
Je voulais me remettre au violon sans me ruiner et pour cet usage c'est parfait.

Z
Violon bon marché idéal pour se familiariser avec l'instrument
Zoel555 14.03.2022
Un instrument peu cher
attention, fourni sans coussin d'épaule

Pour débuter, essayez de trouver mieux ! impossible
Anonyme 04.04.2023
Un super violon qui vaut son prix ! le bois est de bonne facture, et la teinte est vraiment jolie
Contrairement à ce que j'ai deja trouvé dans ces prix là, celui ci possède une touche en ébène, et il tient l'accord!

La finition sera à revoir, mais franchement, à ce prix, on comprend

Le prochain violon sera acheté chez un luthier, c'est une certitude absolue

Merci Thomann de rendre ce genre d'instrument accessible à tous !

Bref je suis vraiment content de mon achat

Conseil, achetez direct un jeu de corde, dans les 30-40e cela change le son de manière incroyable

Très correct pour un violon de loisir/pour débutant
Kuropiece 17.10.2018
Le violon lui même est très bien fabriqué, il a l'air suffisamment solide et il fait le job qu'on lui demande.

L'archet quand à lui n'est vraiment pas bon, mais le service client Thomann me l'a remplacé gratuitement par un archet Artino qui lui fonctionne très bien.

La housse est de qualité plus que correcte, leur seul problème étant les languettes qui s'arrachent, mais tout fonctionne très bien sans elles.

Bon mais difficile à accorder
Güinther 22.05.2023
Le violon est bien pour le prix, j'ai juste trouvé un soucis avec les pegs que ne tiennent pas en place facilement.

EM
For beginners
El Marto 08.02.2019
It's a pretty good violin for those who just want to try.

bon pour débuter
Anonyme 26.07.2016
il n'y avais aucune note sur cet instrument. Un violon de débutant pour 64 euros très bon rapport qualitée prix, je recommande, Petit problème au niveau d'une cheville qui tenais mal, mais après bien l'avoir enfoncer ça tiens, l'archet et de moyenne qualitée, Petit + la '' résine '' pour mettre sur le crin de l'archet. petit - le vernis très fragile, mais un gros + la beautée du vernis, très bel instrument je ne m'attendait pas a cette qualitée je recommande !