Thomann SK183 RCA Plug RD

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Bien
sorn 13.07.2017
Bon connecteurs, l'étain à un peu de mal à adhérer au metal mais une fois soudé ça fait le travail. Une chose étrange cependant : ces connecteurs sont plus cher que ceux dotés d'un anneau noir au lieu de rouge... Ils sont pourtant identiques.

bonne qualité
f-thierry 04.01.2019
qualité assez bonne surtout pour le prix

OK sa tiens sans plus
Alexandre5129 26.12.2014
pour le prix, pour chez sois en installation fixe sa fait très bien l'affaire. Pour de la scene ou démontage/remontage succesifs on oublie vite ! les connecteurs on la facheuse mani de se dévisser, sauf bien sur si on y touche pas !

ja
D'apparence bien mais....
jerome ardeche 25.07.2018
J'ai voulu commander ce produit car il semblait être sérieux, mais il est compliqué à souder. Le plastique qui maintiens le plot central à tendance à fondre si l'on ne fait pas gaffe.

Bonne fiche RCA
Michel1577 18.11.2013
C'est pas du plaqué or mais elle sont idéales pour faire des câble de patch en sono ou en home studio.

parfait
Thierry919 20.09.2014
bonne qualité

aldow 05.10.2022
très bonne qualité mais il n'y a pas de réduction de prix sur la quantité contrairement a Thomann SK183 RCA male