T\
pour une connexion fixe seulement.
Thierry \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 24.05.2022
On aurait presque des scrupules à critiquer un objet vendu si peu cher. J'espère juste que ce n'est pas au prix de main d'œuvre sous-payée.
Quand on branche ce jack la première fois, on sent bien que ça coince un peu, mais une fois en place, le signal passe correctement. Que demander de plus? Sauf si vous avez à brancher et débrancher cette fiche à chaque concert. On sent bien que ce n'est pas conçu pour ça. Je préfère ne pas prendre le risque de me retrouver un soir avec un jack impossible à brancher, ou qui se met à crachoter. Pour cette utilisation, je mettrai quelques euros de plus sans hésiter. Mais si ce jack vous sert à faire une liaison fixe dans votre studio, ça suffira bien.

Un peu cheap
Antoine2356 22.07.2014
On peut se débrouiller avec ça, mais y a mieux et plus joli.
Ça va quand on a un multimetre pour différencier les broches de droite et gauche.
Mais ça à l'aid costaud.

Sylvain7027 23.01.2018
pas mal mais manque un peu de fermeté dans le maintien.

Jack femelle
Florent.sab 11.09.2013
Jack femelle premier prix, de qualité médiocre, il mieux vaut acheter des Neutrik qui ne sont pas beaucoup plus chères. Bien pour un usage occasionnel, pas pour un usage pro.