Thomann SK026 XLR male

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Qualité Correct
LucasY75 27.05.2020
Acheter pour fabriquer des DMX terminator, ces derniers sont parfait, pour un autre usage je me dirigerai plutôt vers des connecteur plus onéreux

XLR sans plus
Alexandre5129 26.06.2014
C'est un prise XLR pas chère je l'ai acheter pour réparer un câble bas de gamme (type sssnake) donc pas d'intéret à mettre plus chère.
La prise se soude bien le câble est maintenus mais sans plus ne pas tirer dessus.
Bien pour de l'installation fixe pour un micro pour parler entre les cabines ou sur des lignes sans grandes importances...

ds
Produit correct pour le prix
denis salvani 29.12.2021
A voir si utilisation intensive ... ou plutôt occasionnelle.
Ceci étant dit, certains produits plus chers ne font pas mieux ....

bien pour installation fixe
PN0707 17.04.2024
Fonctionne bien pour installation fixe, pour des câbles que j'aurais manipulé par contre je serai allé sur du neutrik ou autre XLR de qualité par contre parce que la qualité de fabrication n'est pas la même. Aussi faire attention au diamètre du câble, ce XLR ne convient pas à tous les câbles

tres bon rapport qualité prix
Thomas.M 29.05.2019
fait largement le travail, un peu long pour passer la bague en caoutchouc..

RM
utilisation en live et studio
Raphaël M. 08.06.2011
La fabrication des câbles est un peu longue car il y a 3 vis sur le capot.
cependant la tenue du câble est vraiment parfaite grâce au manchon en caoutchouc.
Après 1 an, aucun défaut ! a vos fer à souder

bon produit
EmilienG 23.01.2013
Bon produit Made In Thomann mais attention à ne pas laisser le fer à souder trop longtemps sur les parties à souder car le plastique fond rapidement et les tiges glissent.

FG
petite vis canailles
Francis G. 02.02.2013
les vis de l'anneau de serrage ont tendance à se dévisser rapidement et a disparaître a vérifier régulièrement