Cf
Enrouleur
Cris flamenco 22.02.2022
Fait le travail emplemement pas besoin de mettre plus de rond si c'est que de temps en temps

Pratique mais..
Anonyme 27.06.2016
Petit outil très pratique, de guitariste.

Vous en commandez à l'unité, vous recevez un modèle d'une couleur aléatoire. Bon la couleur n'est pas vraiment important dans ce cas.

Un bon rapport qualité/prix.

L'outil en lui-même est très léger, mais dès que vous commencez à vous en servir de manière très rapide, il arrive parfois que ça joue au niveau de la manivelle et ce bloque.
Heureusement cela n'arrive pas souvent.

Donc je suis assez satisfait de mon achat.

FrédéricS 31.05.2011
Le Harley Benton Stringwinder peut sembler n'être qu'un gadget mais il deviendra très vite indispensable lorsque vous aurez changer vos cordes avec ce dernier. Je l'utilise depuis des mois et, malgré son bas prix, il est toujours d'attaque. Il vous fera gagner un temps précieux. Je recommande

JD
Trés utile
Jean-Michel D. 20.06.2011
Marre de vous arracher les doigts sur vos mécaniques ?
Cet outil est parfait !
A utiliser au montage-démontage des cordes (non, pas pour du fine-tuning, hahaha !!)
Par contre, je ne sais pas si c'est suffisament solide, de toute façon je ne change pas mes cordes si souvent...
Je recommande, à garder au fond de sa caisse avec son jeux de rechange.

Bon rapport qualité-prix
Thomas_S 04.09.2020
Pour 1.50€, il fait largement l'affaire et simplifie le changement de cordes. Pour ceux qui se poseraient la question, les mécaniques de basses sont trop grosses et ne passent pas.

loin d'être parfait
Herbat 23.07.2020
mais fait bien son boulot, à manipuler avec précaution.
Prix très bas, pour ceux qui ne changent pas les cordes tous les 3 jours, ces enrouleurs Harley Benton sont amplement suffisants.

Très pratique
Alguitare 10.03.2022
Petit objet très pratique. Permet de gagner beaucoup de temps pour monter et démonter les cordes. Les couleurs sont superbes. Je l'ai en bleu. Je le recommande

Indispensable ?
franckfender 29.03.2019
Indispensable je ne sais pas mais très utile oui c'est sûr !
J'en avais acheté un en même temps que des cordes, médiators, etc.
c'est plus facile quand on change les cordes, on perd moins de temps et c'est moins c... Alors indispensable ? Oui, pourquoi pas !

Nickel
Max136544 29.04.2024
Parfait lors de changements de cordes

Simple mais efficace
Arschavyn 13.11.2019
A voir les photos sur le site, on peut avoir quelques doutes concernant la qualité du produit... mais non, il n'y a rien à dire en fait: ça fait le taf et c'est assez solide.