AK
Pour rangement TASCAM DR-100 MK3
Alain K 27.01.2022
House de bonne qualité avec dimension adaptée à un TASCAM DR-100 MK3. Bon rembourrage intérieur.

DP
Super
DSZ PRODUCTION 25.03.2021
Super sacoche. Acheté en juillet 2020 pour y ranger le Tascam DR-40X, je suis très satisfait de ce produit. Très confortable à l'épaule, 2 poches qui permettent de rager le Tascam mais également mes cartes SD dedans...Possibilité également d'y mettre une carte au dos avec le nom de votre société et ça c'es très important en cas d'oubli sur une presta ou sur un tournage ^^
Confort

Un sac de transport très utile pour le Zoom
jakeivasound 22.11.2018
Ce petit sac de transport est très utile pour protéger et déplacer mes zoom H2N ou H6 . Très peu encombrant, facile à porter, finitions intérieures bonnes. Tout est fait pour que le matériel transporté soit protégé au possible. Il possède même sa protection contre la pluie.
Les coutures mériteraient un peu plus de précisions dans les finitions, mais pour le prix, on ne va pas s'en plaindre !

Super produit THOMMAN
Philippe578 16.08.2020
Etui parfait pour le SONY PCM D100.
Rien à dire.

chouette
Anonyme 23.06.2022
ce qu'il faut ou il faut pour ce qu'il faut , je le recommande ( en plus y'a la housse imperméable fournis avec .

Sacoche parfaite
monstro 29.07.2022
Nous y rangeons un tascam DR40X et un petit zoom F1.
Dans le couvercle les cordons et rien de plus cela nous suffit.

Bonne sacoche
CamilleC 12.02.2023
Utilisé pour un enregistreur Tascam DR100 mk3, avec sa bonette, deux petits micros et divers accessoires, ça fait bien le taff.