Thomann Rack Case 4U Shallow

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Top rapport qualité prix !
Phlopy 14.07.2021
2 XLS1002 par case, du bonheur à porter. Sur que ce n’est pas fait pour être gerbé dans le camion.
Empilés, vaut mieux sangler à partir de 3. Les fermetures sont pas mégatop mais font le boulot. Bref un bon produit.

Vraiment pratique et pas cher
Anthony_L 03.10.2023
Une bonne boite pour de petits équipements (la version shallow est plus courte).
Idéale pour mon boitier de scène (comportant une XR-18, un éméteur in-ear, une multiprise pour rack et un routeur)

La fabrication est assez sommaire, mais pour le prix c'est très bien :)

Protection Soundcraft Ui16
Elboboro 17.01.2019
Acheté pour protéger ma table de mixage Soundcraft Ui16, le case est bien adapté.
Tout reste accessible grâce aux deux couvercles amovibles.
Il reste encore de la place pour mettre à l'arrière un micro sans fil (temporairement, le temps de la prestation) puis de ranger le câble d'alimentation et le RJ45 (30m).
Bref, un achat non regretté.

Vaut son prix!
AntoninCtr 15.01.2020
Un rapport qualité prix correct, pour ce petit case parfaitement adapté à la Soundcraft Ui 16. A noter, le petit compartiment avec un filet bien pratique à l'arrière d'un des deux couvercles.
La finition est moyenne, je pense que ce case n'est pas adapté pour une utilisation intensive. en tournée, mais plutôt à des particuliers ou pour un usage occasionnel.

Bien
Palmito 28.07.2022
Elle fait le job. Un léger soucis de stabilité lorsque posé sur un sol pas tout à fait plat.

Léger et solide
Dominique010 22.10.2019
Une boite légère et solide (tant qu'on ne grimpe pas dessus !) .
Attention : les deux côtés portant les poignées sont doublés d'une tôle métallique. Celà peut empêcher le passage des ondes WIFI si une antenne est à l'intérieur (console Soundcraft UI par exemple)

AC
Rien à envier aux marques plus cheres
Ali C. 04.12.2020
Je l'utilise pour ma IU24R , elle assure une protection optimale avec un ergonomie idéale pour moi , seul regret ne pas l'avoir découvert plus tôt

W
très bon rapport qualité-prix
Wooten 18.08.2018
le format est très pratique à transporter et le rend encore plus stable. Par contre, il n'y a plus de place pour les câbles. Le couvercle offre un espace supplémentaire mais il faut faire attention à ne rien pincer au moment de la fermeture.
C'est solide, la finition est flatteuse mais on est bien sur du made in China quand on regarde à l'intérieur. L'ajustement n'est pas hyper précis, les bords ne sont pas limés. Bon, c'est fait pour prendre des pains et ça fait le boulot pour un prix très bas, on ne va pas se plaindre.

Une case simple et efficace
A.Dfz 02.09.2017
En plus des emplacements de racks, cette case dispose d'une pochette zippée dans l'une des portes, permettant de ranger cables et accessoires. La fabrication est bonne, mais la qualité des filetages pourrait cependant être améliorée.

Jolie caisse
timberdave 23.08.2019
Fait son travail de protection. Bon produit.