Thomann Pedal Board Tape

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Ca ne colle pas au bois
RomanDoom 09.04.2020
La colle qui vient normalement se coller au pedalboard n'a aucune adhérence sur le bois, j'ai 2 pédales sur six qui tiennent et je suis sûr que si je tire un peu dessus, l'ensemble se décroche, vu que le "scratch" est bien plus efficace que la colle. Pas satisfait du tout par rapport au prix.
I am not happy with this product as it does not stick at all to my wooden pedalboard. This was supposed to be a super sturdy product, the velcro sure is, but the glue is horrible (it sticks to pedals very well, just not wood)

Pour fixer ça fixe..
KopinGugu 01.12.2022
En faite ça fixe vraiment trop…tellement que j’ai failli arracher ma pédale en voulant la retirer…c’est de la véritable superGlue 🥲
Vous êtes prévenus 😉

CG
Bof bof
Crusoe Gonocoque 12.12.2020
colle trop et se décolle beaucoup trop difficilemet

TS
A éviter.
Tahiti Sam 27.12.2017
J'avais lu les évaluations mais j'ai pensé que cet adhésif serait utilisable, je me suis trompé.

L'adhésif est plus faible que le scratch, du coup lorsqu'on essaie de détacher une pédale elle laisse systématiquement les deux côtés de l'adhésif accroché au pedalboard.

A éviter, sauf si on cherche du scotch double face très épais.

bofffffff
Samuel6936 28.03.2016
pour coller les pédales dans un boitier !!
bahh faut pas que la pédales est des petit pieds, pas de creux, pas de machin pas de truc, bref ça colle pas super sur la pédale, en plus si tu transporte ton boitier à l'horizontal (du fait de sa poignée) bahh tout tombe !!

Gronik 24.04.2021
n accroche pas du tout