Vers le contenu des pages

Ok for the price, but
Christophe9192 03.03.2020
The stand is light-weight and easy to use. I am a little concerned about the overall quality with fixtures that don't feel very strong. I think for occasional concerts and for more permanent mounting in a practice room or studio, all will be fine. I am not so confident for frequent gig use however.

thompatt 26.03.2019
- Le panneau (table incliné) est large et pratique, permet d'accueillir a peut près 3 page en mode portrait. En revanche il se plis trop facilement au extrémité supérieure, avec le temps il se tord légèrement. Impossibilité de poser un ordinateur portable, le panneau ne résiste pas au poids

- Le pied est solide, stable et pratique d'utilisation

z
Pratique mais il ne faut par trop lui en demander
zald 22.06.2024
Sur certains concerts et certaines répétitions j'ai besoin de poser pas mal de choses dessus (classeur, stylo, téléphone, métronome, enregistreur…) et de mettre le plateau presque à plat (pour qu'on me voit et pour que l'enregistreur capte bien le son d'ambiance). C'est le point faible de ce stand, par ailleurs pratique, léger et discret : le plateau basculait doucement pendant le concert et j'ai passé mon temps à revisser la vis de bloquage du plateau. Donc super et bon rapport qualité-prix pour des partitions pas trop lourdes et une inclinaison "traditionnelle" mais manque de stabilité pour mon usage "spécial", il va falloir que je bricole le système de blocage. Update : un coin du plateau a rouillé au bout de 2 semaines, je pensais que c'était de l'aluminium mais apparemment c'est de l'acier assez fragile.

dl
dédé le sax 23.01.2020
le pupitre doit être très fortement serré car risque de basculer si chargé avec un classeur
le pupitre n'est pas très horizontal support de celui-ci un peut trop léger?

bien mais pas top
JeromeCS 21.05.2019
Je me suis un peu laisse emporte par toutes les bonnes evaluations.
1- je l'utilise a la guitare, en etant assis sur un tabouret hauteur normale. Le puitre est un peu trop haut qd il est regle au plus bas.
2- Je me suis mechament pince un doigt ds le pied en mettant en place.
Le pupitre se fixe sur un petit axe et n'est pas hyper stable a moins de bien force.

Par contre une fois en place, si sa hauteur vous convient il fait tres bien le job, il est solide, on peut mettre 3 pages A4 sans problemes, et je n hesiterai pas a mettre mon ordi dessus.

Moyen
Bastobas 07.01.2021
Le mien, lorsque je l'ai monté, était légèrement tordu sans conséquences autres que psychologiques.Je veux dire que les partitions tiennent bien.
La chose est stable.
Rapidement, je me suis rendu compte que je n'en avais pas besoin et pas envie ! Un peu trop scolaire !

Conclusion : évaluer bien votre besoin et votre envie et, si vous pensez qu'il vous en faut un, voyez plutôt quelque chose d'un peu supérieur même si celui ci fait le boulot.

Qualité prix.
jbasptiste 06.11.2017
Je transporte ce pupitre sur mes concerts et répétition. La fabrication est correct, assez solide et stable. Rien à dire mais c'est quanc meme en dessous du manhasset c'est sure

Plutôt moyen
boble 12.09.2018
Les serrages ne fonctionnent pas très bien. Le pupitre est trop volumineux.

Fait le boulot
6bis 27.11.2020
Comme le titre l'indique, il fait le taf sans plus. Si comme moi vous y installez des JazzBass, celles-ci ont tendance à se déporter sur le bas en raison de la découpe non régulière de la caisse. C'est sans danger pour l'instrument mais esthétiquement que de voir ses instruments de guingois sur le stand. Pour le prix : rien à redire.

un peu dessus de la fabrication
alx29 19.02.2019
Le pupitre fait son travail.

Je suis un peu deçu de la qualité de fixation entre la tige et le porte document, c'est juste une vis qui vient serrer un axe et ça bouge même sous son propre poids.
De plus, le panneau en métal était tordu lorsque je l'ai reçu (pourtant l'emballage de transport était intact)