X
Sifflement
Xave82 03.04.2022
Effectivement comme j'ai pu le voir sur d'autre commentaire, il y a un sifflement ( bruit parasite) une fois l'adaptateur relié aux effets. Les embouts ne sont pas évidant à enlever du support, j'ai eu peur de casser les broches. Point positif la petite clé qui permet de monter les volt.

Fait le job mais attention aux bruits parasites
chibiabos 16.03.2020
Acheté pour alimenter un pedal Digitech 9v.
Le power supply fait le job mais un bruit parasite est là. Peut être j'ai eu du bol, ce n'est pas trop gênant (mais pas top).

Attention a bien vérifier la polarité du pedal (ou appareil) et fixer l'embout (il se débranche facilement).

V-B-S.Power.event 29.11.2023
Un peux juste au niveau de la puissance

POLYVALENT
Clement1138 25.07.2011
un maitre mot pour cet adaptateur : "polyvalent", un vrai couteau suisse avec tous ces embouts et ces voltages on peut tout brancher dessus , ca n'a pas l'air tres tres robuste mais pour le prix difficile de faire mieux , pour l'instant aucun "buzz" constater en jouant sur une pédale , à voir par la suite si ca continue en si bonne voie ....

Correct ...
Anonyme 29.09.2014
... mais sans plus.

Un bon outil paliatif, je le garde en secours pour moi ou pour mon gratteux, mais il est source de parasitage.

C'est une roue de secours type galette : c'est pas l'extase, mais ça fait son job si besoin est.

Bof...
Philippe489 06.11.2012
Le kit est pratique, mais on perçoit clairement un souffle. Mieux vaut investir dans un adaptateur secteur de qualité. Zoom par exemple

Pas trop mal
seql 10.10.2016
La moitié des embouts fournis sont, pour ma part, inutiles.

Mais pour pour certains appareils, comme avec une pédale d'effet par exemple, ca dépanne bien, ça fait le job!

Ça fait cheap, on est pas trop rassuré par le packaging et le design mais bon ça passe pour le prix.

buzz mais fonctionne sans probleme
joss26 25.05.2016
fourni la tension donc c'est pratique, mais si utilisé pour mes petites enceintes portables, elles buzent fort..... tant pis, j'aurais essaye

Alimentation pédales
Ghislaine 02.06.2011
J'ai acheté cette alimentation pour mon guitariste.

Il l'a utilisée mais je vous conseille fortement de ne pas l'acheté car elle à plusieurs défauts : Elle chauffe rapidement, les embouts se tiennent pas, on s'est pris une paire de châtaignes avec ! Et après 1 mois d'utilisation elle ne fonctionne plus !

Si vous avez besoin d'une alimentation je vous conseille fortement la one spot : un peu cher mais elle fonctionne parfaitement !