the sssnake EU Power Cable 1.5m
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Fini la guerre des câbles d'alim
Bricesxm 17.02.2022
Faites du stock de câble, à ce prix, faites en cadeaux, aux musiciens, dj, installateurs de sono, informaticiens...
Ces câbles sont de qualités standard et cela suffit, puisqu'ils disparaissent chez d'autres !

très bon rapport qualité
Marco39 30.07.2019
pratique de par la taille idéalement étudié entre le trop long et le trop court ( par exemple c'est sympa pour les retours d'avant scene de ne pas avoir un gros tas d'alim

A conseiller
Sylvain8616 08.01.2017
Bon câble, très bien et tarif correct

FG
Aucun souci
Franck G. 06.04.2017
Ce câble m'a été envoyé gracieusement par Thomann suite à un câble défectueux livré avec un ampli. Le câble se clipse correctement dans la fiche et il n'y a pas de jeu excessif donc aucun souci avec ce câble d'alimentation bon marché mais qui fait ce qu'on lui demande !

cable de remplacement
tree00_0 22.03.2018
que dire c'est un cable d'alimentation de qualité convenable

Fait le job
Fanstrat 20.06.2020
Fait le job. What Else? Très Bien.