1.398 €

A0
Très bon sax
Alain 03 20.09.2017
Voila quinze jours que j'ai reçu ce sax, très bien emballé, très belle fabrication cuivre et laiton vernis semi mât d'un bel effet, aucun jeu dans la mécanique ce qui peut faire penser à un bon vieillissement.
les tampons sont de bonne qualité, la mécanique est très souple et précise et conçue avec de nombreuses vis de réglage, qui permettent d'affiner avec précision une étanchéité parfaite, ce que j'ai fait après quelques jours d'utilisation.
J'ai du régler la tension de certains ressorts de clés afin d'avoir un très bon équilibre entre les clés.
Ceci est tout à fait normal quelque soit la marque.
Je joue de ce sax avec un bec métal Ponzol M1 85 très facile à jouer, avec une palette sonore d'effet intéressante.
Je suis très satisfait de cet achat pour un rapport qualité prix surprenant.
Merci à l'équipe Thomann, vu leur gros problème technique d'expédition, livré sous 10 jours, avec une communication personnalisée d'avancement de ma commande.
Expressivité

Très bon rapport qualité prix
SebBB 15.01.2020
Instrument très facile a jouer, avec un son un peu rauque, très bon pour les débutants. Son forcè facile à réaliser
Qualité de finition impeccable, presque une oeuvre d"art.
Les touches sont souples et réactives.